A voir également:
- Pertes marrons + sang pendant les règles = Grossesse ?
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 519
25 juil. 2016 à 10:27
25 juil. 2016 à 10:27
Bonjour,
Les pertes marron peuvent correspondre à du sang oxydé,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" , tu as fait ce test bien trop tôt .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
Les pertes marron peuvent correspondre à du sang oxydé,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" , tu as fait ce test bien trop tôt .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 519
25 juil. 2016 à 10:49
25 juil. 2016 à 10:49
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant, tout va bien de ce coté là donc.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Et on croise les doigts
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Et on croise les doigts
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 519
25 juil. 2016 à 10:56
25 juil. 2016 à 10:56
Un peu de lecture :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
25 juil. 2016 à 10:44
J'ai entendu parler des "règles anniversaires" je me suis dit que c'était peut être ça..
Pour les rapports une fois tous les deux ou trois jours.
J'en ai parlé par téléphone à mon médecin et il m'a dit d'attendre le mois procahin et si ça me refai ca je devrais faire une prise de sang. Mais je ne vois pas pourquoi attendre..
Bous espérons tellement que ça fonctionne.
Le problème c'est que les pertes marrons sont apparu normalement deux jours avant l'arrivée des règles et après je suppose que je l'ai est eu pendant 1journée puisque c'était rouge voire noir puis re belote pertes marrons et plus rien..