Pertes marrons + sang pendant les règles = Grossesse ?

Bb1012 - 25 juil. 2016 à 08:26
 Bb1012 - 25 juil. 2016 à 11:01
Bonjour,
Je viens vers vous car je me pose beaucoup de questions.
Alors voilà cela fait 4 mois que j'ai arrêté la pillule que je prenais depuis un moment déjà. Depuis cet arrêt mes cycles étaient assez réguliers à un ou deux jours à dire. A chaque fin de cycles, au moments d'avoir mes règles. J'avais deux jours de pertes marrons seulement en m'essuyant puis les règles assez abondantes.
Mais, ce mois ci pareil deux jours de pertes marrons puis une journée et demie de pertes de sang donc je me suis dit que c'était mes règles assez foncé et d'abondantes normales mais j'ai étais surprise quand celle ci se sont arrêté au bout d'une journée et re belote pertes marrons claires pendant deux jours et toujours en m'essuyant..
Seriez vous me dire à quoi cela correspond svp ?
Je précise que nous essayons bien d'avoir notre premier enfant :).
Je n'ai pas de symptômes particuliers seulement une boule au niveau de la gorge (peut-être des nausées) et de la diarrhée depuis plus de deux semaines..
Je suis un peu perdu nous espérons tellement avoir cet enfant :(..
J'ai fait un test pipi deux jours après l'arrêt des pertes marrons mais négatif peut-être trop tôt je ne sais pas.. Aujourd'hui cela fait 7 jours et j'ai peur de refaire un test, pas envie d'être encore déçu..
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
25 juil. 2016 à 10:27
Bonjour,
Les pertes marron peuvent correspondre à du sang oxydé,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" , tu as fait ce test bien trop tôt .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Merci pour votre réponse.
J'ai entendu parler des "règles anniversaires" je me suis dit que c'était peut être ça..

Pour les rapports une fois tous les deux ou trois jours.

J'en ai parlé par téléphone à mon médecin et il m'a dit d'attendre le mois procahin et si ça me refai ca je devrais faire une prise de sang. Mais je ne vois pas pourquoi attendre..

Bous espérons tellement que ça fonctionne.

Le problème c'est que les pertes marrons sont apparu normalement deux jours avant l'arrivée des règles et après je suppose que je l'ai est eu pendant 1journée puisque c'était rouge voire noir puis re belote pertes marrons et plus rien..
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
25 juil. 2016 à 10:49
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant, tout va bien de ce coté là donc.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Et on croise les doigts
0
D'accord, non nous nous imposons pas nos rapports, cela dépend de nos envies et c'est mieux comme ça.

Avez vous déjà entendu parlé des règles anniversaires ? Pensez vous que cela est possible ?
0
Pensez vous que je doit faire un test aujourd'hui ? Au bout d'une semaine. Ou alors attendre le mois prochain ?
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
25 juil. 2016 à 10:56
0
J'avais déjà lu cet article. Merci
0