Risque de grossesse?

dams -  
 dams -
Bonjour, jai fais des rapport non proteger avec ma copine 18 jours apres ses regles, est ce possible qu'elle peut tombe enceinte????
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Oui c'est possible vu qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour
0
DAMS

est ce normal quelle peut revoir ses regles dans le meme mois vu que elle avait vu ses regles le 1 septembre et aujourd'hui on est le 28, cest possible quelle revoit ses regles avant le 30 de ce mois????
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Oui, ça veut juste dire qu'elle a eu un cycle de 27 jours ou plus: tout à fait normal.
0
dams

donc elle ne peut pas tomber enceinte apres avoir faire de rapport avec elle le 18eme jour apres ses regles
0

donc elle ne peut pas tomber enceinte apres avoir faire de rapport avec elle le 18eme jour apres ses regles

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, je t'ai dit tout le contraire: relis ma première réponse
0
dams

oui jai compris maintenant et merci
0