Suis je enceinte?
Fiface
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu mes dernières règles le 16 août 2016 et aujourd'hui nous somme le 23 septembre 2016 et je ne l'ai toujours pas. j'ai des nausées, mal au dos et des brulures au niveau des poitrine, j'ai aussi de vertiges mais pas beaucoup. suis je enceinte? en faite j'ai peur de faire un test de grossesse, j'ai 44 ans.
J'ai vu mes dernières règles le 16 août 2016 et aujourd'hui nous somme le 23 septembre 2016 et je ne l'ai toujours pas. j'ai des nausées, mal au dos et des brulures au niveau des poitrine, j'ai aussi de vertiges mais pas beaucoup. suis je enceinte? en faite j'ai peur de faire un test de grossesse, j'ai 44 ans.
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Plus d'um mois de retard?Je ne crois pas. Plus d'un mois de retard ça voudrais dire que tu attendais tes règles autour du 23 aout, or tu les a eu le 16.
Donc soit plus clair: tu attendais tes règles pour quel jour en Septembre?
Et pour la contraception?