Test négatif mais symptômes

petiteangoissée - 3 oct. 2016 à 13:29
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 oct. 2016 à 13:36
Bonjour,
J'ai fait un test ce matin qui est négatif à J-2 du début de mes régles (prévu pour le 05/10).
Mais j'étais convaincue d'être enceinte :( :
  • mes seins me font mal mais de manière inhabituelle
  • le bas de mon ventre est anormalement gonflé (alors qu'il est plat en temps normal)
  • j'ai des pertes blanches épaisses
  • je suis très fatiguée (je dors 2 à 3 heures de plus)
  • je ne parle même pas de mon appétit, je mange beaucoup trop (alors que je ne suis pas une grande mangeuse mais vraiment pas) et la, j'ai tout le temps envie de gras, de sucré
  • j'ai beaucoup d'acné, alors que je n'en avais plus du tout, enfin 1 ou 2 boutons avant l'arrivée de mes règles mais la c'est la calculatrice, j'en ai même dans le dos.


J'ai pourtant, je pense, tous les symptômes, mais le test est négatif, ayant déjà fait une fausse couche au mois de janvier, j'ai tellement envie d'avoir un bébé.. :'(
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
3 oct. 2016 à 13:36
Bonjour

J'ai pourtant, je pense, tous les symptômes,
Tu te trompes: ce ne sont pas des symptomes de grossesse. Le seul symptome médical de grossesse est l'absence de règles, or pour le moment tu n'as pas de retard
0