Ovulation/ Règles/ Envie de grossesse

Zay3004 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 16:15
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 oct. 2016 à 10:47
Bonjour,
J'ai toujours eu un cycle irrégulier, ceci dit ça s'est relativement stabilisé la dernière année et j'ai commencé à avoir mes règles tous les mois avec quelques jours d'écart seulement ( je n'avais mes règles que très rarement avant, 1 fois par 4 ou 5 mois voire plus ). Après moi mariage il y a deux mois, j'ai commencé à prendre la pilule ( je n'étais pas sexuellement active avant ) mais je l'ai arrêtée au bout de quelques jours seulement, mon cycle en a donc prit un coup et j'ai eu un nouveau retard d'un mois. J'aimerai maintenant tomber enceinte et je voudrai savoir s'il y a un moyen efficace de connaître ses jours d'ovulation malgré l'irrégularité du cycle, le calcul n'étant plus valable dans mon cas et les tests d'ovulation non disponibles là où je vis. Merci infiniment à vous toutes
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 533
7 oct. 2016 à 10:47
Bonjour

Le mieux est de faire une courbe de température et d'étudier ta glaire cervicale . quand celle ci est très filante c'est la période fertile.

avoir des rapports tous les 2-3 jours tout au long du cycle permet également un maximum de chance de tomber enceinte .

Ps. Clic sur les mots en bleu pour avoir des explications .
0