Enceinte ou pas ?
Louloute330
Messages postés
9
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous , voilà je vous explique j'ai eu un implant pendant 3 ans et je les fait enlever il y a un peu près 3 ou 4 mois , ensuite jai pris la pilule pendant 1 mois et je les arrêter car je la supporter mal. Le 3 septembre j'ai eu ce rapport à risque avec mon homme, en sachant que je ne suis plu protéger jai fair un test pipi la semaine dernière qui était négatifs et aujourd'hui jai dès perte rose/beige désolé pour le détail et je vais plus uriner que avant. En sachant que mes règle ne sont pas régulière je ne peut pas me fier à sa, j'ai besoin de savoir ce que vous en pensée merci d'avance
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Les tests urinaires ne sont pas toujours fiables. Tu devrais faire une prise de sang pour en savoir plus
Les tests urinaires ne sont pas toujours fiables. Tu devrais faire une prise de sang pour en savoir plus
Louloute330
Messages postés
9
Statut
Membre
D'accord , et c'est mieu que j'attend encore un peu ou que je le face mtn ?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Si le rapport du 3 septembre est le seul rapport à risque que tu as eu, tu peux faire la prise de sang dès maintenant
Louloute330
Messages postés
9
Statut
Membre
D'accord merci
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149