Je suis enceinte ou pas ?
Racho5
Messages postés
4
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour les filles, je suis perdu alors mon ovulation c'est fait le 23/09/16 depuis hier j'ai dès nausée et aujourdhui je ne suis pas sorti de mon canapé j'ai dormi toute la journée j'ai des bouffé chaleur j'ai froid j'ai chaud bref depuis hier je prend ma temparature je suis à 36,7 et aujourdhui 36,5 mon ventre titre et crampe d'estomac puis des remontée acide, puis j'ai faim sans avoir faim. Je voudrais savoir quelque réponse à mon sujet merci bisous
A voir également:
- Je suis enceinte ou pas ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
Quand à la température, elle ne sert pas à savoir si il y a une grossesse mais justement à déceler l'ovulation. Et pour cela elle doit être prise dès le premier jour du cycle
Est-ce que tu as arrêté une contraception récemment?