Desire du bébé

kanyere lusenge - 7 nov. 2016 à 11:45
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 nov. 2016 à 12:04
Bonjour chere équipe: J' une question qui me tourmente à cet instant

Dans ma vie , j'ai été enceinte en Mars 2012 et malheureusement j'ai eu un avortement involontaire; apres le quel on m'a fait un curettage.

Depuis lors, je recherche une autre grossesse , mais en vains.

Pour ce mois d'Octobre 2016 passé,comme je suivais dejà vos conseils et orientations, je me suis mi à respecter touts ce que vs me proposiez; et jai eu des relations sexuelle pendant la periode fertile, et j'ai ressenti plusieurs de signe d'une grossesse, le mot de ventre, les gonflement et douleur de sein; la constipation et autres,et je me preparai à etre maman. mais, par ma grande surprise aujourdhui le 07 Novembre 2016, le matin ,je retrouves mes regles et me pose assez de questions. ma question est de savoir comment ai-je eu tous ce ssymptome et ne pas etre enceinte??? et quel conseil me prodiguez vous pour que je soit enceinte le mois prochain??? je signale que jai maintenant 41ans sans aucun enfant. je veux devenir mère; aidez moi, s'il vous plait.
Ou bien il ya des medicament special pour tomber enceinte?? si oui, le quel??? je vous remerci d'avance
De Rachel à RDCongo
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 nov. 2016 à 12:04
Bonjour

ma question est de savoir comment ai-je eu tous ce ssymptome et ne pas etre enceinte???
Tout simplement parceque ce ne sont pas des symptômes de grossesse. J'ai été enceinte et je n'ai pas ressenti la plupart de ces symptômes


Tu as dit que tu avais eu des rapports pendant ta période d'ovulation: comment sais tu quand tu ovules?
0