Règle

Evaxxx - 10 nov. 2016 à 19:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 nov. 2016 à 19:20
Bonjour,
Je suis sous pilule depuis 5-6 mois LEELOO GE, et j'ai eu des rapports avec mon copain pendant ma semaine d'arrêt de pilule. Nous étions protéger avec un préservatif parce que que cela protège des MST mais aussi cela peut protéger un peut plus sur le risque de grosse (je suis le genre de fille qui stress car elle ne veut pas être enceinte pour le moment) jai ré eues mes règles par la suite, assez marron et très pâteuse et pas du tout abondante (désoler des détailles) avant de prendre ma pilule je n'étais pas du tout régler. Nous avons eus d'autre rapport encore avec le préservatif, j'ai eus mes règles avec un jour de retard et cette fois elle sont encore moins abondante et très marron noirs..
Auriez vous une idée ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
10 nov. 2016 à 19:20
Bonsoir,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Cette couleur marron est due à l'oxydation du sang ( sang vieux )
0