Grossesse ou pas ?

Nenette - 5 nov. 2016 à 14:35
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 nov. 2016 à 18:00
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques avis concernant mes différentes questions :
J'ai arrêté la pillule il y a 2-3mois à peu près, suite à ça le premier mois j'ai eu mes régles à la bonne date pour un cycle de 28 jours sans soucis j'étais régler, ensuite le deuxième mois mes règles sont arrivés 5jours à l'avance, mais du coup je ne sais pas comment calculer mon ovulation à peu près, la je suis dans mon troisième mois, j'attend mes régles mais je ne sais pas quand elles vont arrivés du coup.. est ce que quelqu'un saurait m'éclaircir un peu ?

Ensuite, depuis 1semaine je n'arrive plus à comprendre mon corps. Comme je l'ai dit plus haut je ne sais pas quand à été mon ovulation, mais d'après mes calculs normal sur mon cycle de 28jours de bases cela devait arriver dimanche ou lundi, j'ai donc fait l'amour avec mon chéri pendant cette période etc. Mais je n'avais aucunes glaires, rien du tout, limite toute séche (je m'excuse de ma précision mais j'ai pas le choix..) et la en cette fin de semaine depuis à peu près jeudi, j'ai quelques glaires blanches, épaisses et collantes, de temps en temps. J'ai également des nausées qui surviennent et partent comme ça dans la journée, j'ai l'impression d'être à la ramasse, j'ai des petits pics aux ovaires une fois dans la journée mais ça ce n'est pas douloureux du tout, et aussi je ne supporte plus mes pantalons; je suis obligé de le déboutonner dès que je m'assoie ou que je suis pliée..
Voilà je pense avoir tout dit, pourriez vous m'aider s'il vous plait ? :$

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
5 nov. 2016 à 15:09
Bonjour

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .
Et là ton corps n'a pas encore repris son rythme hormonal très probablement.
Tu ne peux donc pas deviner la date de ton ovulation.

Laisse ton corps reprendre son rythme tranquillement .
0
Et donc tout ce que j'ai en ce moment ne peux pas être un signe de grossesse ?
Merci pour ta réponse en tout cas !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520 > Nenette
5 nov. 2016 à 15:33
Ces symptômes arrivent également quand le corps reprend son rythme .

Le seul symptômes médical de grossesse est l'absence de règles.
0
Ben ça fais quand même trois mois, pourquoi j'ai ces symptômes là tout de suite, j'aurais du les avoir avant non ?
Vu que je sais pas quand je suis censée les avoir je suis pas prête d'être fixée ^^
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520 > Nenette
5 nov. 2016 à 18:00
Certaines femmes mettent un an donc 3 mois , il n'y a rien d'anormal .

quand on arrête une contraception hormonale il est conseillé de faire une prise de sang de contrôle toutes les 3 semaines .
0