Attente de bb 4

Sonia BB B.M - 28 oct. 2016 à 08:42
 Sonia BB B.M. - 30 oct. 2016 à 13:36
Bonjour,
Je suis une maman de 3 beaux enfants et j'aimerais beaucoup avoir un 4ème et mon dernier mais problème mon mari veux pas trop car il a peur que j'ai des complications pendant la grossesse car j'ai eu pour les 2 autres dernier des risques bref et j'ai fait une fausse couche en Août 2009 . Après 3 mois j'ai essayé et j'ai eu ma 3ème et des complications pendant la grossesse.Bref maintenant je suis prête pour avoir mon 4e bb .
Son attente de bb au mois d'août 2016 je suis tombé enceinte de 6 semaine et son attente j'ai fais une fausse couche très déçu . Pour moi après au jour d'aujourd'hui je suis en attente de bébé 4.
Puis je avoir votre avis j'ai eu mes règles le 16 Octobre .2016 et j'ai des cycles de 20 jours donc je sais que je dois ovuler le 22 . 10 et j'ai eu un rapport la veille uniquement et j'attends de savoir si je suis enceinte car mon autre cycle tu prévus vers le 5.11 .2016 et mon ovulation le 11.11.2016. Actuellement j'ai des petites douleur aux soins et du bas ventre je sais pas si c'est mes règles un le début de grossesse.
Sonia B.M
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu ne prends pas de moyen de contraception pour le moment ?
Demandes l'avis de ton gynécologue qui est au courant de ton dossier médical, ta santé avant tout. Suis le conseil de ton conjoint, plus prudent.
C'est encore trop tôt pour affirmer que tu es de nouveau enceinte.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
1
Sonia BB B.M
28 oct. 2016 à 13:18
Merci beaucoup de à réponse oui j'ai pris rdv chez mon gygy pour le 02.11.2016 et je verrai sa après. Et à votre avis je suis ou pas enceinte car j'ai eu des relations 1 jour avant l'ovulation.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2016 à 14:20
Bonjour

Merci d'écrire correctement stp... Tes messages sont supprimés automatiquement par notre robot qui déteste les abréviations (gygy = gynécologue).

La modération.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2016 à 15:20
Tu prends des risques, tu aurais dû te protéger d'ici l'approbation de ton gynécologue. Un enfant se fait à 2 pas seule et ton partenaire n'est pas très d'accord vu les soucis que tu as encourru. Sachant que les spermatozoïdes restent 5 jours après le rapport, tu as pris de gros risques. Il faut être raisonnable, le corps en prend un coup avec des grossesses rapprochées. Il te reste à faire une prise de sang beta hcg dans les 3 semaines qui suivent ton dernier rapport pour confirmer si tu es enceinte ou non.
0
Sonia BB B.M. > Utilisateur anonyme
30 oct. 2016 à 13:36
Bonjour et merci beaucoup Kasa7.
Et oui, je sais bien que j'ai pris un gros risque et je vous tiendrez au courant.
0