A voir également:
- Attente de bb 4
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mélange 4 épices - Guide
- Prise de poids grossesse 4 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Glioblastome stade 4 - Accueil - Autres types de cancers
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 28/10/2016 à 10:45
Modifié par Kasa7 le 28/10/2016 à 10:45
Bonjour,
Tu ne prends pas de moyen de contraception pour le moment ?
Demandes l'avis de ton gynécologue qui est au courant de ton dossier médical, ta santé avant tout. Suis le conseil de ton conjoint, plus prudent.
C'est encore trop tôt pour affirmer que tu es de nouveau enceinte.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Tu ne prends pas de moyen de contraception pour le moment ?
Demandes l'avis de ton gynécologue qui est au courant de ton dossier médical, ta santé avant tout. Suis le conseil de ton conjoint, plus prudent.
C'est encore trop tôt pour affirmer que tu es de nouveau enceinte.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Merci beaucoup de à réponse oui j'ai pris rdv chez mon gygy pour le 02.11.2016 et je verrai sa après. Et à votre avis je suis ou pas enceinte car j'ai eu des relations 1 jour avant l'ovulation.
Merci.
Merci.
Tu prends des risques, tu aurais dû te protéger d'ici l'approbation de ton gynécologue. Un enfant se fait à 2 pas seule et ton partenaire n'est pas très d'accord vu les soucis que tu as encourru. Sachant que les spermatozoïdes restent 5 jours après le rapport, tu as pris de gros risques. Il faut être raisonnable, le corps en prend un coup avec des grossesses rapprochées. Il te reste à faire une prise de sang beta hcg dans les 3 semaines qui suivent ton dernier rapport pour confirmer si tu es enceinte ou non.