Pertes marron foncé

Mimo19 -  
 Mimo19 -
Bonjour,
Je suis un peu perdu. Mon ami et moi essayons de faire notre premier bebe depuis un mois. J'ai donc arrêté ma pillule. J'ai fait plusieurs tests tous négatif. Et la j'attends mes règles pour pouvoir calculé ma date d'ovulation. Mais manque de peu douleurs au ventre et règles bah plus tôt bizarre j'ai des goûtes marrons foncé peu abondant (rien dans ma serviette que quand je m'essuie) depuis 2 jours et je sais pas si ça compte comme 'regles' est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci et sais se qui m'arrive ? Et si je dois compter mon cycle a partir de c'est saignements ?
Au secours!
Mercii
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Il faut parfois du temps pour que le corps reprenne son rythme hormonal.

Cela ne sert strictement à rien de calculer quoi que ce soit. La femme n'est pas un robot , l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle , même parfois pendant les règles , et même parfois 2 fois dans le cycle.
Alors ne calcul pas et ayez des rapports quand vous en avez envie :)
0
Mimo19

Oui je comprends tout ça et je n'ai rien calculer pour le mois dernier. J'aimerais neomoins savoir quand se situe le premier jour de mon cycle. Parce que pour l'instant à part des pertes marron quand je m'essuie j'ai rien du tout.
0