Peur de grossese

Sarah -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un rapport par deriere avec mon petit ami il avait du liquide ( sperme ) sur ces doight et il m'en a mis dans la bouche et dans le derriere j'ai peur de tomber enceinte !? Je n'etzit pas en periode de fecondite !
Pouvez vous m'aidez ?

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

On ne fait pas les bébés par la bouche ni par l'anus .
    Par contre si il a touché ta vulve avec son gland = risque de grossesse .

Risque de mst ++
    0
    1. Carlalove Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C quoi la vulve ?
      0
    2. Carlalove Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais son penis n'a pas touche le devant juste l'ariere mais 50s maximum et la j'attend mes regles avec impascience
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Carlalove Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez quel âge tous les deux ?

tu n'as pas de cours sur l'anatomie . même un minimum .?

tu appelle comment le sexe de la femme ?
      0
    4. Carlalove Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 13 il a 12
      Non
      Ovaire moi j'apelle sa
      0
    5. Carlalove Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite la vulve c devant
      Mais moi c'etait que par deriiere
      0