Symptômes

Coquillette29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 15:27
DCI Messages postés 88470 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 6 janv. 2017 à 15:32
Bonjour,
Je suis en essaie bébé depuis 4 mois. J'ai eu un rapport le 31 décembre et je devais ovuler aux alentours de cette période. Depuis 2 jours j'ai mal dans le bas du dos et dans le bas ventre et une envie de faire Pipi plus souvent que d'habitude. J'ai aussi des pertes blanche plutôt crémeuse qui parfois me dérange au point où je me sens mouillée. J'ai depuis ce matin une sensation désagréable dans la gorge comme si qqch bloquait c pas vraiment des nausées je ne sais pas bien le décrire. Je dois avoir mes règles dans 6 jours. Est ce possible que ce soit des symptômes de grossesse ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88470 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 37 722
6 janv. 2017 à 15:32
Bonjour,

Le SEUL symptôme fiable d'une grossesse débutante est un retard de règles et rien d'autre.
TOUS les autres symptômes divers et variés tels que ceux que tu précises mais aussi bien d'autres, peuvent se voir aussi bien au début d'une grossesse qu'en l'absence de grossesse.

Donc, patiente et attends un possible retard de règles d'au moins 8 jours pour faire un test, de préférence par prise de sang.
0