Beug de pillule- rapport sexuel pendant ce beug
Bonjour,
Je suis sous pillule depuis cette année (début février) car j'ai eu un rapport sexuel non protéger. Le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain donc j'étais rassurer de ne pas être tomber enceinte. Mais il y a deux semaines j'ai eu des difficultés avec ma pillule (niveau horaire) et j'avais remarquer que j'avais louper un jour. Sens que ce soit prévu, j'ai eu un rapport sexuel pendant ses jours la, je n'était pas protéger non plus. Aujourd'hui j'ai mes règles, est ce que je doit me sentir rassurer de ne pas être enceinte ou pas ?
Répondez moi svp cela m'engoisse beaucoup, merci
Je suis sous pillule depuis cette année (début février) car j'ai eu un rapport sexuel non protéger. Le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain donc j'étais rassurer de ne pas être tomber enceinte. Mais il y a deux semaines j'ai eu des difficultés avec ma pillule (niveau horaire) et j'avais remarquer que j'avais louper un jour. Sens que ce soit prévu, j'ai eu un rapport sexuel pendant ses jours la, je n'était pas protéger non plus. Aujourd'hui j'ai mes règles, est ce que je doit me sentir rassurer de ne pas être enceinte ou pas ?
Répondez moi svp cela m'engoisse beaucoup, merci
A voir également:
- Beug de pillule- rapport sexuel pendant ce beug
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
Il y a risque, désolé, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Il y a risque, désolé, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Public :
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
Ou associatif :
https://www.planning-familial.org/fr?gclid=CLibqYuH28YCFS3MtAodsVACSQ
Clique sur ces liens