Pertes blanche après periode fecondité

cacahuetepistache Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - Modifié par cacahuetepistache le 30/12/2016 à 15:32
cacahuetepistache Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 15:48
Voila bonjour j'ai 16 ans et je voulais savoir si je suis enceinte ou pas car j'ai très peur
voici problèmes :
avec mon copain on a assez coucher on a pas réussit donc je suis vierge et donc après on a fais froti frota et il a éjaculer un peu sur mon vagin le préservatif c'est enlever tout seule a cause du froti frota
et donc j'ai ressuyer toute suite et c'était sec
sa sait passer lundi et on n'ai vendredi , et le 5 janvier normalement j'ai mes regles
ma periode de feconditer est passer je suis au 22 eme jour du cycle et j'ai des pertes blanche j'ai tres peu mal en bas du ventre je stress bcp ....
je suis fatiguee , j'ai tres peur je veux etre enceinte , je lis plein truc sur internet qui me dis que je suis enceinte j'ai envie pleurer
A voir également:

1 réponse

Cassyyyy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 15:38
Je t'avoue que c'était un peu irresponsable de votre part D: Vous auriez dû prendre les précautions pendant le moment... Mais bon, ce qui est fait est fait. Attend d'être le 9 janvier avant de paniquer. Dé-stress car c'est absolument sûr que tu vas être en retard sinon! D: Le stress fait bien des choses ma belle, et je te garantis que quand tu commences à avoir peur d'être enceinte te prend, tu te crois atteint de tout...

Mais s'il te plait, tu as 16 ans, prenez vos précautions. Pour commencer il faudrait que tu aies un moyen de contraception & que si vous le faites sans condom, même un "frotti-frotta", ne pas éjaculer ou ton vagin. Si cela est un "fantasme", que ça vous excite, faites le sur le ventre, le dos, mais pas où le vagin! --'

Je ne te juge pas même s'il y parait, mais je te le dis que tu ne veux pas d'un enfant aussi jeune! Tu me réécrira lorsque tu aura tes régles, car je suis presque sur que tu vas être correcte! :)
xx
0
cacahuetepistache Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 15:48
merci de ta reponse si j'ai compris pour toi je suis pas enceinte juste je vous aimes
il y a 2 semaine j'ai pris la pillule du lendemain car c'était dans ma periode
et j'ai pas plus
on a essaye de faire une penetration mais javais trop mal et meme quand je me concentrer car javais mal on a pas reussi donc sa nous degoute un peu....
on prend bcp precaution malheuresment on peux avoir comme moyen contraception que le preservatif , ma mere si elle decouvre que je voudrai prend la pillule me tuerai elle deteste deja j'ai un copain ...ect c'est tres compliquer
pourquoi je dois attendre le 9 janvier ?
merci bcp encore pour ta réponse javais peur den parler en plus
0