1 réponse
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) donc très peu de chances que tu sois enceinte sauf dans le cas de ' règles anniversaire " :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Pour te rassurer tu devrais faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang )
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) donc très peu de chances que tu sois enceinte sauf dans le cas de ' règles anniversaire " :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Pour te rassurer tu devrais faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang )
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )