Retards Regles / test négatif

lucile354 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2017 à 12:28
Bonjour les filles, je vous fais part de mon petit probleme alors voila, Je devais avoir mes règles le 17 janvier, or je les attends toujours (on est le 25/01/17), pourtant les symptômes des regles sont présents (mal aux reins, ovaires, bas du ventre gonflé). Donc le 24/01, hier je me suis rendue dans une pharmacie, demandant un test de grossesse puisque j'ai quand même une semaine de retard, le test se révèle négatif, je l'ai fait le soir. Donc je trouve sa quand même bizarre, je compte quand meme en refaire un plus tard si je n'ai toujours pas mes regles, sachant que le mois dernier j'ai pris la pilule du lendemain j'avais eu mes regles le 21 décembre au lieu du 17, j'aimerais juste savoir si la pilule du lendemain peut encore avoir des effets les mois suivants et si je devrais refaire un test, sachant que j'ai 16ans.. et que je n'ai vraiment pas envie de tomber enceinte
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2017 à 12:28
Bonjour

oui la pilule du lendemain a pour but unique de dérégler ton cycle... donc c'est le bazar durant les semaines qui suivent...

le rapport pour lequel tu as pris la pdl date de quand ?

;)
0