Je me demande si je suis enceinte
Bonjour, j'ai 15ans. J'ai eu dès relations non protéger avec mon copain, et j'ai un peu peur parce que depuis mes regles sont beaucoup moins abondantes et j'ai de grosses pertes blanches. J'ai fais un test de grossesse et il était négatif. J'ai peur d'être enceinte aider moi s'il vous plait....merci de me répondre
A voir également:
- Je me demande si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour ,
De quand date ce rapport ? tes règles datent de quand ?
De quand date ce rapport ? tes règles datent de quand ?
Miss13de
Messages postés
5
Statut
Membre
De avant décembre et depuis on l'a refais sans protection car on a fait les tests pour le sida et c'etait negatif pour nous deux
Si vous avez des rapports sans contraception, attendez vous à des ennuis...
Tu as un retard de règles ? de combien de jours ?
Tu as un retard de règles ? de combien de jours ?
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Quant aux pertes blanches, c'est tout à fait normal mais clique sur le lien bleu
Quant aux pertes blanches, c'est tout à fait normal mais clique sur le lien bleu