J'ai eu plusieurs rapports pendant ma périodes d'ovulations

Jad - 26 janv. 2017 à 18:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 janv. 2017 à 08:57
Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports pendant ma période d'ovulations et on avaient calculé pour la semaine de fertilité parce que on veux vraiment avoir un bébé c'est ma première expérience on sais marie on été, pendant une semaine j'avais des drôles de symptômes je pensais être enceinte et aujourd'hui j'aperçois mes règles je ne sais pas si c'est possible d'être enceinte quelqu'un pourrais me répondre svp mercii
A voir également:

3 réponses

J'ai pas bien compris que vous voulez dire par la fréquence de mes rapports j'avais installé une application par la quelle on sais voir quelles sont les jours fertiles et le jours de l'ovulations et on peux savoir ça seulement on mettons la dernière date des règles et on avait des rapports 2 fois par jours tout les jours par ce que mon mari il est encore à l'étranger et on voulait vraiment un bebe et je suis dans le doute parce que j'ai été réglé aujourd'hui !
1