Comment savoir si je suis enceinte?

vanessa - 31 janv. 2017 à 08:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 janv. 2017 à 08:31
Bonjour,
Depuis quelques temps mon chéri et moi nous mettons tout en œuvre pour avoir un BB.
J'avais un cycle régulier du coup mon médecin m'a dit de surveiller le 14 ème jour pour l'ovulation, de toute façon j'ai toujours ressenti mon ovulation car j'avais des douleurs.
Du coup sur ses conseils, 2 jours avant et 2 jours après avec mon chéri on s'en est donné à cœur joie!
le lendemain de mon ovulation ( jour avec rapport), j'ai ressenti d'énormes douleurs dans mon bas ventre ( ou ovaires??), j'avais l'impression que mon ventre était gonflé et c'est comme si que j'étais constamment mouillée ( au niveau hum hum).
Les douleurs ont continué pendant environ 4-5 jours
aujourd'hui je ressens quelques pics de temps en temps dans mes ovaires, j'ai comme des étourdissements, des maux de têtes atroces. Pas de nausées, ni de seins douloureux seulement une impression de reflux gastriques...
Qu'en pensez-vous? Suis-je enceinte? Ou c'est autre chose?

Merci de vos réponses

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
31 janv. 2017 à 08:31
Bonjour

Impossible de le savoir comme ça.
Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.

Faire une prise de sang bhcg après un retard de 8-10 jours.
0