Cycle de mensualité

Marie4785 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, Si vous êtes irrrarement par exemple vous avez vos règles n'importe quelle date ou encore rarement chaque 2 mois , comment contrôler votre cycle de mensualités si c'est 28 jours ou autres ?

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Excuse moi mais ce n'est pas très clair .

chaque premier jour de règles est un nouveau cycle qui commence.
    Pas obligé d'avoir 28 jours.
    0
    1. Marie4785 Messages postés 4 Statut Membre

Par exemple j'avais mes règles le 25 janvier pour calculer la date de l'ovulation dans le calendrier on va me demander quel cycle
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

laisse tomber ces applis de mer.e !
      Il sont faux pour la plupart des femmes.
      Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

tu es en essai bébé ou tu veux éviter de tomber enceinte ?
      0
  2. Marie4785 Messages postés 4 Statut Membre

Essaie de bébé
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

alors ayez des rapports tous les 2-3-4 jours tous au long du cycle par exemple.
      Comme ça tu ciblera ton ovulation. Puisque les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5 jours dans le corps de la femme.

Ou , étudies ta glaire cervicale , quand elle est très filante c'est la période d'ovulation .
      Ou fais une courbe de température
      clic sur les mots en noir pour avoir des explications .
      0
      1. Marie4785 Messages postés 4 Statut Membre > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour. D'accord merci beaucoup.
        0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

de rien :)
      0