Problème de règles

Sophiepixiedust Messages postés 3 Statut Membre -  
Sophiepixiedust Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule car j'avais trop de contrainte (déprimé, palpitation,...). En réalité je l'ai juste prise pour avoir un cycle de règle régulier mais je n'ai pas de copain et je n'ai jamais eu de rapport.
Je l'ai arrêté mercredi dernier et j'ai eu les symptômes de mal au ventre et à la tête mais il n'y a pas grand chose qui sort. Un petit peu Samedi dans la journée mais depuis plus rien :-/
Je m'inquiète un peu et j'espère que vous pourrez m'aider et me rassurer :) merci davance :)
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être quinze jours après comme dans six mois..
0
Sophiepixiedust Messages postés 3 Statut Membre

Merci :)
D'accord je comprend mieux :) surtout que j'avais une pilule qui me faisait avoir mes règles seulement tous les 3 mois donc j'imagine comme tu dis qu'il faut le temps que mon corps s'habitue :)
Merci beaucoup pour ta réponse :)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et encore une fois ce ne sont pas de " vrai " règles mais des saignements de privation qui peuvent même être absents avec certaines pilules
0
Sophiepixiedust Messages postés 3 Statut Membre

Ok merci beaucoup :) je suis rassurée :)
0