Doute sur la paternité de mon enfant ...

Kikoux17 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 19 nov. 2017 à 00:53
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2017 à 08:26
Bonjour à tous,

Alors voilà, il y a 2 mois de ça je me suis séparée de mon compagnon avec qui j'ai déjà un petit garçon d'1 an et demi. Il est venu dans ma ville pour un boulot de 3 jours et je lui ai proposée de venir rester avec nous (moi et mon fils). Nous avons eu des rapports pendant les 3 jours (3, 4 et 5 Octobre 2017) sans protection (et j'avais arrêtée la pilule). Mes dernières règles remontent au 21 Septembre et mon cycle est de 28 jours (régulier). Mon ovulation a eu lieu le 5 Octobre-même (dernier jour avec lui). Et le 6 Octobre, j'ai eu un rapport non-protégé avec un ami après une soirée arrosée. Ma question est : Sachant que la durée de vie d'un spermatozoïde est de 4 à 5 jours et que nous (mon ancien compagnon et moi) l'avons fait plusieurs fois avant et pendant l'ovulation. Quel est le pourcentage de chance que mon ancien compagnon soit le père? Sans oublier que le lendemain de mon ovulation j'ai encore eu un rapport (plutôt bref) avec un autre homme?

Besoin d'aide, donnez moi des réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2017 à 08:26
Bonjour

Ben 1 sur 2 comme toujours.

Tu as stoppé à quelle date date la pilule ?
Tu as pas pris la pilule du lendemain ?

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du DERNIER rapport.

Et test IST à faire dès 8 semaines post date du DERNIER rapport pour VIH, syphilis, hépatite et par jet d'urine pour les chlamydiae en plus.

;)
1