Retard de règles , vertiges , mais negatif ..

celia - 25 janv. 2011 à 17:41
 Bané - 10 nov. 2017 à 17:48
Bonjour,

J'ai un retard de règles de plus de 8 jour maintenant je suis quelqu'un de très bien règlée je l'est et toujours le même jour pourtant ! cependant j'ai le ventre gonflé et des vertiges chaque matin , resultat de prise de sang , negatif '( seuil de posibilité 10 mui/ml) veuillez m'eclairé , que m'arrive til
A voir également:

1 réponse

Katou18 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 8
26 janv. 2011 à 17:58
Même chose pour moi! il sont beaucoup dérègler et cela ne met jamais arriver.. J'étais gonflé des maux de coeur le matin. Le medecin me dit que c,est peut-être mes pillules qui ne me faisent pas et je doit changer pour des plus fortes! Il ma aussi conseiller de prendre les patchs Evra! je les essayer pendant 2mois et pendant ces 2mois. chaque périods des mes règles je suis en retard des quelques jours.. mes périods sont seulement 3jours et je saigne beaucoup(pardon pour les détails) Mais moi ma soeur elle a un problème que aucune des pillules ou autre moyen de contraceptif ne lui fait pas.. elle était beaucoup en retard et ne saignait pas beaucoup mais les résultat pour la grossesse était négatif, elle a changer de pillules encore et encore et même chose.. il y a même une fois qu'elle saignait noir :S Pourtant elle avait déja pris les pillules avant.. Maintenant elle ne prend aucune pillules et ses règles sont normal.. ce que tu pourrait aussi faire c'est d,essayer les rings.. Mais sa ne fonctionne pas avec tout le monde.. ca ne te donne rien dans le sang la seul chose que sa fait, sa bloque pour pas que le sperme peut entrer et sa pourrait t,aider aussi a règler tes règles. Moi j,avais essayer mais comme j,ai dit tentot: Ca ne fait pas a tout le monde.. moi le ring décollait toujours et j,était toujours bliger de le replacer.. Je ne sais plus quoi prendre comme moyen de contraception.. Je ne veut surtout pas arrêter pour tomber enceinte et mon conjoint est allergique au condom et j'aimerais mieu me protèger autre qu'avec des condoms! Va voir ton docteur de famille et par-le lui en! Il pourras peut-être te donner des conseils a propos de ce qui t,arrive!
-1
bonjour , merci de ta reponse mais je suis parti chez le docteur il ma prescrit juste cette prise de sang comme je le disais j'ai toujours etais tres bien regler meme apres la naissance de mon fils il y'a bientot 20 mois , je ne comprend pas les prise de sang detecte la grossesse du depart ou pas?
0
cerises1450 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 10
26 janv. 2011 à 19:00
voila toujours le mm prob, je prend la pillule, je suis arrivée a la fin de ma plaquette et j'aurai du etre regle vendredi maximun et toujours rien, j'ai fait 2 test negatif !! ( je precise je ne veux pas etre enceinte ) pas de rapport sexuelle avec mon copain juste des " faux calin " lui en boxer et moi en pijama " c 'est bete mais j'ai trop peur je ne sais pa quoi faire, j'en fait une obsetions merci de m'aider
0
ah mon avis si tu pense trop a une grossesse tu va finir par faire une grossesse nerveuse
0
cerises1450 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 10
26 janv. 2011 à 21:02
c a dire ? une grossese nerveuse ?
0
une grossesse nerveuse c'est quand une femme veut trop un enfant ou au contraire pas du tout elle et tellement obsédé par cela que elle fini par en avoir les symptones ventre gonflé .. tout similere a une vrai grossesse sauf que la femme n'est pas vraiment enceinte c'est dans la tete cherche sur internet tu verra pense pas a trop a sa !
0