Bonjour, j ai 23 ans et au lieu d avoir mais regle j ai seulement des perte maron, j'ai lus sur internet et sa me dit que sa pouvais être une grossesse ou une hors grossesse keske vous en pensée
Échangez sur le cycle ovulatoire : calcul de l'ovulation, tests d'ovulation, courbes de température, troubles de l'ovulation (SOPK, anovulation) et conseils pour optimiser vos chances de conception.