A voir également:
- Regles couleur marron
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Perte marron apres regles - Accueil - Règles - Pertes
- Tache marron sur la peau photo - Guide
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
11 réponses
Risque de ist impossible , car c'est le même partenaire depuis longtemps et qu'on a fait plusieurs test pour voir si on n'avais pas de maladie ou autre avant de le faire .
Je suis en plein doute car cette douleur reste la quelque seconde seulement je n'avais jamais eu sa auparavant , j'ai une perte d'appétit et quand je me lève ou autre je tourne cae qui d'arriver pas avant non plus .
Je suis en plein doute car cette douleur reste la quelque seconde seulement je n'avais jamais eu sa auparavant , j'ai une perte d'appétit et quand je me lève ou autre je tourne cae qui d'arriver pas avant non plus .
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
5 nov. 2017 à 10:20
5 nov. 2017 à 10:20
Bonjour,
Pas question de faire la morale ici...
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Pas question de faire la morale ici...
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
5 nov. 2017 à 10:51
5 nov. 2017 à 10:51
OK pour les IST, quant aux pertes marron, elles correspondent à du sang ancien qui prends cette couleur en s'oxydant, elle peuvent être présentes en début de grossesse, lire cet article :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
Merci , j'ai lu et vais le relire .
Ce qui m'inquiète Après c'est si il y a une grossesse car normalement après la semaine de '' pose '' dite règle on est sensé avoir une forte fertilité ou ovoluer à ce que j'aurais ou lire dans les autre forum , donc j'ai un peu peur . Sachant que je n'est pas repris de pilule depuis le 21 oct. C'est peu être bête ce que je dis
Ce qui m'inquiète Après c'est si il y a une grossesse car normalement après la semaine de '' pose '' dite règle on est sensé avoir une forte fertilité ou ovoluer à ce que j'aurais ou lire dans les autre forum , donc j'ai un peu peur . Sachant que je n'est pas repris de pilule depuis le 21 oct. C'est peu être bête ce que je dis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
5 nov. 2017 à 11:35
5 nov. 2017 à 11:35
Tu étais donc sous pilule et tu l'as arrêtée c’est ça ?
oui pour obtenir mes règle et j'avais toujours fais comme ca sans problème . Donc voila . Et après la fin de mes '' règle '' le 27 je n'ai rien repris .
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
5 nov. 2017 à 11:37
5 nov. 2017 à 11:37
Donc tu souhaite une grossesse ?
Le souhaiter je ne sais pas .
Et pour la petite goute '' perte '' marron dune texture bizarre je les eu que en allant au toilette vers 2h sinon pu de perte rien
Et pour la petite goute '' perte '' marron dune texture bizarre je les eu que en allant au toilette vers 2h sinon pu de perte rien
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
5 nov. 2017 à 11:41
5 nov. 2017 à 11:41
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
D'accord , merci beaucoup .
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
5 nov. 2017 à 11:44
5 nov. 2017 à 11:44
Mais de rien et repasse donner des nouvelles