Enceinte ou kyste ?
Bonjour,
je suis mariée depuis qlqs mois, cet mois? jai un retard des régles de 10jours , mal et gonflement aux seins, besoin de dormir bcp, mais ni nausees ni vertige ... et les testes maisons disent négatifs ...
merci pour vos reponses et suggestions toutes
je suis mariée depuis qlqs mois, cet mois? jai un retard des régles de 10jours , mal et gonflement aux seins, besoin de dormir bcp, mais ni nausees ni vertige ... et les testes maisons disent négatifs ...
- j'ai eu des pertes quasi noires le jour de mes regles (il ya 10 jours.. le 30 octobre)
- jai avorté il y'a 2 ans .
merci pour vos reponses et suggestions toutes
A voir également:
- Taux hcg kyste ovarien
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Teratome ovarien - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
"et les testes maisons disent négatifs ... "
Si ces tests concernent les urines, ils n'ont aucun intérêt ni fiabilité et peuvent même donner un résultat positif avec les urines d'un homme !
Va plutôt dans un laboratoire d'analyses faire un test sanguin avec dosage des Beta HCG
"et les testes maisons disent négatifs ... "
Si ces tests concernent les urines, ils n'ont aucun intérêt ni fiabilité et peuvent même donner un résultat positif avec les urines d'un homme !
Va plutôt dans un laboratoire d'analyses faire un test sanguin avec dosage des Beta HCG
mais les pertes d'un seul jour ne sont pas des règles ? ou peut etre l'avortement a un effet sur mon systeme et je ne pourrai plus avoir des enfants?