Trs inquiette

leila -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J ai eu mesrègles le 31 janvier j ai eu une relation le 15 ,16 ,17 ya un risque de grossesse?

2 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Oui, risque maximum "théorique" (pour un cycle de 28 jours,) tout en sachant que, quelle que soit la durée des cycles, l'ovulation peut se déclencher à n'importe quel moment, ce qui signifie que le risque de grossesse est plus ou moins présent pendant tout le cycle.

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour, ( c'est plus sympa non ? )

Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle
File immédiatement à la pharmacie demander la pilule du sur lendemain ( EllaOne )

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...

0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

A mon avis, trop tard pour la PDL et peut être même pour celle du surlendemain.
0
Utilisateur anonyme > DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ben non... 17 + 5 = 22... demain quoi.
0

J'ai bien dit "peut être", car résultat non garanti lorsque la PDSL est utilisée à la limite du temps imparti.
Croisons les doigts...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

PDL = 72 h maxi après
PDSL = 120 h maxi soit cinq jours et comme disais la souris mathématicienne 17+5 = 22
0

Les mathématiques sont une chose et les fluctuations des phénomènes hormono-biologico-conceptionnels sont tout autre chose.

Et pis j'aime PAS les maths...!
0