Test positif et petite pertes rosés

Bebe2 -  
 Bebe2 -
Bonjour,
J'ai 30 ans en essai bb2 Cycle2 j'étais sous l'anneau novarinx que j'ai arrêté en octobre 2017 puis en decembre on s'est lancé dans les essais pour bb2! 7 jours apres l'ovulation ou y a un câlin, j'ai eu des pertes rosé sans doute la nidation. Cependant mes règles devait arriver aujourd'hui mais rien à part des pertes rosés minimes sur le papier depuis 15 février. Ce matin j'ai fais un test qui s'est avéré positif mais cet aprèm petites pertes à nouveau sur le papier rosé. Mardi je vais faire une prise de sang Et j'ai pris rdv avec ma gygy. Est ce que cela est déjà arrivé a deja à quelqu'un?
Je vous avoue être angoissé.
Merci
A voir également:

1 réponse

Timelv

Salut moi ça met t'arriver et pour ma première j'ai eu mes règles donc si tu n'a pas mal en bas du ventre pas d'inquiétude car j'ai fait aussi 7 fausse couches donc crois en mon expérience et aujourd'hui j'ai 2 enfants
0
Bebe2

Bonjour Timelv,

Je te remercie pour ton retour.
Jusqu'à present à part les pertes rosés je n'ai pas eu de douleur dans le bas du ventre.
Je suis navré d'apprendre pour tes fausses couches, je n'imagine même pas à quel point cela a pu être difficile pour toi.
0