Test positif et petite pertes rosés
Bebe2
-
Bebe2 -
Bebe2 -
Bonjour,
J'ai 30 ans en essai bb2 Cycle2 j'étais sous l'anneau novarinx que j'ai arrêté en octobre 2017 puis en decembre on s'est lancé dans les essais pour bb2! 7 jours apres l'ovulation ou y a un câlin, j'ai eu des pertes rosé sans doute la nidation. Cependant mes règles devait arriver aujourd'hui mais rien à part des pertes rosés minimes sur le papier depuis 15 février. Ce matin j'ai fais un test qui s'est avéré positif mais cet aprèm petites pertes à nouveau sur le papier rosé. Mardi je vais faire une prise de sang Et j'ai pris rdv avec ma gygy. Est ce que cela est déjà arrivé a deja à quelqu'un?
Je vous avoue être angoissé.
Merci
J'ai 30 ans en essai bb2 Cycle2 j'étais sous l'anneau novarinx que j'ai arrêté en octobre 2017 puis en decembre on s'est lancé dans les essais pour bb2! 7 jours apres l'ovulation ou y a un câlin, j'ai eu des pertes rosé sans doute la nidation. Cependant mes règles devait arriver aujourd'hui mais rien à part des pertes rosés minimes sur le papier depuis 15 février. Ce matin j'ai fais un test qui s'est avéré positif mais cet aprèm petites pertes à nouveau sur le papier rosé. Mardi je vais faire une prise de sang Et j'ai pris rdv avec ma gygy. Est ce que cela est déjà arrivé a deja à quelqu'un?
Je vous avoue être angoissé.
Merci
A voir également:
- Perte rosée 5 jours avant les règles
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Pertes rosées : les causes, que faire ? - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
Je te remercie pour ton retour.
Jusqu'à present à part les pertes rosés je n'ai pas eu de douleur dans le bas du ventre.
Je suis navré d'apprendre pour tes fausses couches, je n'imagine même pas à quel point cela a pu être difficile pour toi.