Test positif et petite pertes rosés

Bebe2 - 18 févr. 2018 à 20:31
 Bebe2 - 19 févr. 2018 à 07:47
Bonjour,
J'ai 30 ans en essai bb2 Cycle2 j'étais sous l'anneau novarinx que j'ai arrêté en octobre 2017 puis en decembre on s'est lancé dans les essais pour bb2! 7 jours apres l'ovulation ou y a un câlin, j'ai eu des pertes rosé sans doute la nidation. Cependant mes règles devait arriver aujourd'hui mais rien à part des pertes rosés minimes sur le papier depuis 15 février. Ce matin j'ai fais un test qui s'est avéré positif mais cet aprèm petites pertes à nouveau sur le papier rosé. Mardi je vais faire une prise de sang Et j'ai pris rdv avec ma gygy. Est ce que cela est déjà arrivé a deja à quelqu'un?
Je vous avoue être angoissé.
Merci
A voir également:

1 réponse

Salut moi ça met t'arriver et pour ma première j'ai eu mes règles donc si tu n'a pas mal en bas du ventre pas d'inquiétude car j'ai fait aussi 7 fausse couches donc crois en mon expérience et aujourd'hui j'ai 2 enfants
0
Bonjour Timelv,

Je te remercie pour ton retour.
Jusqu'à present à part les pertes rosés je n'ai pas eu de douleur dans le bas du ventre.
Je suis navré d'apprendre pour tes fausses couches, je n'imagine même pas à quel point cela a pu être difficile pour toi.
0