Perte de sang suite arrêt de pilule

Signaler
-
 Manon725 -
Bonjour a toute
Voici mon soucis j'ai arrêter ma pilule ( envie de bébé ) le 15 février ( en pleine période d'ovulation ) je suis à 8 jours après l'arrêt de cette pilule je perd un peut de sang un protége slip suffit. Mais jai des douleur dans le bas du dos je suis fatiguer mal au bas di ventre et meme parfois au niveau des abdos es que c'est possible d'avoir les seignement à cause de l'arrêt de la pilule ou nidation et d'être en tout début de grossesse ?

4 réponses

Messages postés
120649
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2021
22 966
Bonjour,
"j'ai arrêter ma pilule ( envie de bébé ) le 15 février ( en pleine période d'ovulation ) "
Non, car la pilule bloque l'ovulation...
Ces saignements sont réactionnels à l'arrêt de la pilule ( saignements de privation.)
Depuis quand prenais tu la pilule ?
Merci de ta reponse :)
Depuis 1 ans car avant j'avais l'implant
Messages postés
120649
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2021
22 966
Bonjour,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Au retrait de mon implant j'était 1 mois sans contraception pour retrouver un cycle et je suis tomber enceinte très facilement alors j'espère que cet fois se sera pareil ...
Messages postés
120649
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2021
22 966
On croise les doigts et quelle est la fréquence de vos rapports ?
2-3 part semaine
Messages postés
120649
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2021
22 966
C'est très bien car, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, tu peux ovuler d'un moment à l'autre
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux car les rapports quotidiens en diminuent le nombre )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
Oui on verra ce que sa donnera merci pour vos conseil !
Messages postés
120649
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2021
22 966
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
Oui oui bien-sûr