Saignement pendant le rapport sexuel

-
Bonjour,
à toutes, et à tous

Donc pendant le rapport je ne ressens pas de douleur, la normale quoi, et puis quand je me retire (je domine ...) il y a du sang, comme une émoragie, puis plus rien.

C'est pas la première fois, mais la deuxième que ca arrive. Mais entre ces 2 fois il y eu d'autres rapports ou je n'ai pas eu de sang, donc normale.

Quand ca m'est arrivé la première fois, c'était en avril à mon 14ème jour de cycle.
Donc quand j'ai eu mon rdv en mai, j'ai su en parlé à ma gygy.
Elle ma expliqué que ca pouvait arriver au jour d'ovulation.

Donc après ca, je nai plus eu peur.

Et ce matin, ca a recommencé.
Et je suis a mon jour 18 du cycle. Mes règles sest pas pour maitenant, mais dans 10 jrs au moins.

La je ne comprends pas trop. Peut etre j'ai eu une ovulation tardive...

Et puis est ce que je pourrais quand meme tombé enceinte si cest tardif ?

Le dernier rapport avant celui de ce matin, cetait le 30 mai, cest vrai que je prends du folavit prescrit par ma gygy, et j'ai eu aussi des petites douleurs en bas du ventre de la semaine passée, comme si j'allais avoir mes règles... Est -ce normale deja?
Je suis perdue...

Jespère que quelqu un pourra peut etre me dire ce que ca pourrait etre.

Car j'ai lu vraiment des choses pas bonnes a ce sujet.

-Mst? impossible Car jai fait la prise de sang il y a 3ans et je suis tjs avec mon homme (depuis + de 4ans maintenant) et une nouvelle il y a 2semaines.

-Si il y va trop fort? impossible aussi cest moi qui le dominait, et quand ca va fort jai mal.

J'ai rdv chez ma gygy le 17/06 car j'ai fait des prises de sang (suis en essai bébé depuis
8mois) En attendant je stresse un peu, même beaucoup.

Quelqu'un sait-il me dire si elle a eu pareil que moi?

Merci bcp
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27670
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
14 décembre 2018
43
Merci
Les rapports sexuels peuvent entrainer des micro abrasions ou des lacérations de la paroi vaginale ou du col de l'utérus qui s'aggravent si les rapports sont trop énergiques ou si la lubrification du vagin n'est pas suffisante fragilisant ainsi la muqueuse.
D'autre part, il existe de nombreuses autres causes de ces saignement survenant au cours ou au décours de rapports sexuels.
L'avis et l'examen du gynécologue sont indispensables

Pour info
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/49183-saignements-apres-rapport-definition
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
17
Dernière intervention
25 juin 2010
0
Merci
bjr a toi.... jai eu la mm chose que toi au mois de mars quand jai eu dans rapport avk mon homme javais des saignement alors que je ne devais pas en avoir vu que se n était pas le moment d mes regle... et jai consulter mon gyné et javais un hémoragique de 4.7 cm.... et mtn jen et 4 de kyste...
et moi aussi jsuis en essai bébé 1...
Publi-information
Comme j'ai expliqué,

j'ai eu mon premier soucis en avril 2010.
Comme javais rdv avec ma gygy en mai , je lui en ai parlé !

Donc elle ma osculté (écho vaginal) et palpé avec ses doigts, j'ai fait aussi 2 prises de sang le 25 mai et le 28 mai.

Je pense que si j'aurais eu ce problème elle l'aurait vu a l'écho et aussi surment dans la prise de sang</gras.

<gras>Pour avril
, donc, comme j'etais ce jour la a mon jour de cycle 14, elle ma dit, cetait surment mon ovulation, rien d'alarmant.

La jai rdv le 17/06/2010, puisque en mai elle ma confirmé que mes ovaires ovulaient.

Donc je lui reposerais a nouveau la question que ca nous aie arrivé hier matin alors que cetait mon jour de cycle 18.
Ce matin, par contre on a refait et j'ai rien eu.
En attendant cest stressant et énervant, je me demande ce qui sest passé...

Moi (26ans) aussi j'espère Bébé 1, essai depuis 8mois.
Avant j'ai été sous pilule Diane 35 pendant au moins 10ans.

Par contre j'ai deja un beau fils de bientot 10ans, mon homme (35ans) est papa d'un premier mariage..
bonjour , voila pendant mes rapport avec mon homme j'ai une des saignement pendant le rapport quand j'ai ressortit j'ai remarquer que je saigné et après plus rien sa m'est arrivé 3 a 4fois et je voudrais savoir si sais normal ?
Question que je me pose comme ça. Ça m'est aussi arrivé Une semaine avant mes règle il y a deux mois puis ce mois ci. Dans les 2 cas, je suis sur le régime fille du Dr Papa. Puisque vous êtes aussi en essai bébé, je me demandais si c'était aussi votre cas?
DorisOups
Messages postés
18577
Dernière intervention
18 juillet 2017
-
"le régime fille du docteur papa"

EXPLDR!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de daisymorganlove
0
Merci
Je voulais dire que depuis je n'ai plus de saignement pendant nos rapports.
Se cest arrêter sans rien faire?
Bjr jai le meme probleme ca fais 3fois pendant c cycle que je seigne apres que
Mon homme se retire puis cq sarrete jai trop peur qui peux maider
Meme peur daller alhosto de peur quon me disent que c grave
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information