Saignement pendant le rapport sexuel

cesika - Modifié par cesika le 6/06/2010 à 22:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 oct. 2018 à 12:29
Bonjour,
à toutes, et à tous

Donc pendant le rapport je ne ressens pas de douleur, la normale quoi, et puis quand je me retire (je domine ...) il y a du sang, comme une émoragie, puis plus rien.

C'est pas la première fois, mais la deuxième que ca arrive. Mais entre ces 2 fois il y eu d'autres rapports ou je n'ai pas eu de sang, donc normale.

Quand ca m'est arrivé la première fois, c'était en avril à mon 14ème jour de cycle.
Donc quand j'ai eu mon rdv en mai, j'ai su en parlé à ma gygy.
Elle ma expliqué que ca pouvait arriver au jour d'ovulation.

Donc après ca, je nai plus eu peur.

Et ce matin, ca a recommencé.
Et je suis a mon jour 18 du cycle. Mes règles sest pas pour maitenant, mais dans 10 jrs au moins.

La je ne comprends pas trop. Peut etre j'ai eu une ovulation tardive...

Et puis est ce que je pourrais quand meme tombé enceinte si cest tardif ?

Le dernier rapport avant celui de ce matin, cetait le 30 mai, cest vrai que je prends du folavit prescrit par ma gygy, et j'ai eu aussi des petites douleurs en bas du ventre de la semaine passée, comme si j'allais avoir mes règles... Est -ce normale deja?
Je suis perdue...

Jespère que quelqu un pourra peut etre me dire ce que ca pourrait etre.

Car j'ai lu vraiment des choses pas bonnes a ce sujet.

-Mst? impossible Car jai fait la prise de sang il y a 3ans et je suis tjs avec mon homme (depuis + de 4ans maintenant) et une nouvelle il y a 2semaines.

-Si il y va trop fort? impossible aussi cest moi qui le dominait, et quand ca va fort jai mal.

J'ai rdv chez ma gygy le 17/06 car j'ai fait des prises de sang (suis en essai bébé depuis
8mois) En attendant je stresse un peu, même beaucoup.

Quelqu'un sait-il me dire si elle a eu pareil que moi?

Merci bcp
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 9 oct. 2018 à 12:30
Les rapports sexuels peuvent entrainer des micro abrasions ou des lacérations de la paroi vaginale ou du col de l'utérus qui s'aggravent si les rapports sont trop énergiques ou si la lubrification du vagin n'est pas suffisante fragilisant ainsi la muqueuse.
D'autre part, il existe de nombreuses autres causes de ces saignement survenant au cours ou au décours de rapports sexuels.
L'avis et l'examen du gynécologue sont indispensables

Pour info
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429414-saignements-apres-rapport-cause-sterilet-infection-secheresse-douleur-traitement/
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

47