Retard de règles de plus d’un mois
Sarytta
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Allor d habitude je un cicle de 28 jour dernier règle le 8 août , lundi je fait le beta et résulta négatif < 3.9 .
De coup j'ai attendu et aujourd'hui j'ai fait un clear blu digital qui est aussi negative
Allor d habitude je un cicle de 28 jour dernier règle le 8 août , lundi je fait le beta et résulta négatif < 3.9 .
De coup j'ai attendu et aujourd'hui j'ai fait un clear blu digital qui est aussi negative
1 réponse
-
Il faut revoir ton gynécologue afin de rechercher les autres causes de ce retard de règles qui sont nombreux en dehors d’une grossesse
-
Bonjour merci de votre réponse. Je suis allé che mon gynécologue à 3 jour de retard et ce lui qui m'a donné espoire en me disant que même si le bêta étai négative il serait possibile que la grossese soit où tout debout..par contre je trouve bizarre que après une semaine de notre visite mes test soit toujour négatif..
-
-