Perte blanche comme blanc d'oeuf [Résolu]

nanilou 28 Messages postés dimanche 3 janvier 2010Date d'inscription 20 août 2010 Dernière intervention - 19 mars 2010 à 20:14 - Dernière réponse : Dr Pierrick HORDE 27149 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention
- 12 oct. 2018 à 16:01
coucou a tous je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu des perte blanche comme un blanc d'oeuf je viens juste d'ovuler est ce un signe de grossesse ou pas et j'ai mal au bas du ventre comme de tiraillement mais c'es pas douloureux mais je sens un peu merci de me dire ce que vous pensez
Afficher la suite 

Votre réponse

22 réponses

Meilleure réponse
Dr Pierrick HORDE 27149 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par p.horde le 12/10/2018 à 16:01
166
Merci
Pas d’inquiétude, les pertes blanches abondantes qui ressemblent à du blanc d’œuf sont un signe d’ovulation. Elles sont sécrétées pour faciliter l’ascension des spermatozoïdes dans l’utérus. Néanmoins si vous avez un doute quant à une éventuelle grossesse, le plus fiable est de faire un test de grossesse. Le principal signe est le retard de règles.

Pour info sur les pertes blanches

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4582-pertes-blanches-leucorrhees

Merci p.horde 166

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8084 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Dr Pierrick HORDE
laetiziia 163 Messages postés vendredi 8 août 2008Date d'inscription 13 avril 2010 Dernière intervention - Modifié par laetiziia le 19/03/2010 à 21:07
94
Merci
Oui les pertes blanches et gluantes comme du blanc d'oeuf ça signifie en général l'ovulation...

ensuite, tu as des femmes qui ne l'apperçoivent jamais cettes glaire,
car parfois elle reste dans le col et ne tombe jamais
alors parfois certaines sont obligé d'aller la chercher d'elle même...

ensuite les douleurs sont des signes aussi..
car quand ont ovule il se peut que des tiraillements dans le bas ventre sois présent aussi..

fais un test...
Publi-information
Commenter la réponse de laetiziia
laetiziia 163 Messages postés vendredi 8 août 2008Date d'inscription 13 avril 2010 Dernière intervention - Modifié par laetiziia le 20/03/2010 à 05:24
26
Merci
Moi je pense que quand tu as apperçus cette fameuse glaire transparente ( blanc d'oeuf) c'étais ta période d'ovulation...

si tu as des douleurs pas la suite ça peut être la fécondité qui se met en place..
c'est fort possible ouiii...

dis toi bien qu'après avoir ovulé, si tu es tombée enceinte il faut au moin quelques jours avant que l'oeuf s'implante dans l'utérus et face son chemin tout doucement..

et parfois quand tout celà se met en place on peut ressentir ce genre de tiraillement accompagné de douleurs..

les pertes ensuites varient,
tu as des femmes qui n'ont carrément plus de perte du tout alors que d'habitude elles en perdent abondamment,

ensuite d''autre en ont des plus épaisses et plus blanchâtre que d'habitude..

d'une femme à une autre rien n'est pareil...

mais si tu veux en être sur pour faire un test urinaire il va falloir que tu attendes 1 à 2 jours de retard avant de faire ton test pour que l'hormones BHCG présente dans l'urine sois détecté..

par prise de sang sache que 10 Avant l'arivée des règles peut détecté une grossesse..

J'espère t'avoir aider en tout cas...
mais quoi qu'il en sois la prise de sang est fiable à 100% et c'est le mieux...

A bientôt...
et ésperont que tu nous apporteras un beau +++++++++
tiens nous au courant ^^
nanilou 28 Messages postés dimanche 3 janvier 2010Date d'inscription 20 août 2010 Dernière intervention - 20 mars 2010 à 00:12
0
Merci
c'est trop top je viens juste d'ovuler tu me conselille quoi enfin on veut un enfant j'ai arrter ma pilul depuis dec j'ai eu 3 cycle de 28 27 et 25 jours enfin je sais plus comment penser j'ai trop envie d'un petit bebe j'y pense trop peut etre
Commenter la réponse de nanilou
nanilou 28 Messages postés dimanche 3 janvier 2010Date d'inscription 20 août 2010 Dernière intervention - 20 mars 2010 à 00:14
0
Merci
j'ai des tiraillement dans le bas du ventre depuis une semaine mais trop tot pour faire un test
nanilou 28 Messages postés dimanche 3 janvier 2010Date d'inscription 20 août 2010 Dernière intervention - 4 avril 2010 à 18:11
0
Merci
c'est un beau +++++ depuis hier et je commence la 3eme semaine demain je suis au ange
laetiziia 163 Messages postés vendredi 8 août 2008Date d'inscription 13 avril 2010 Dernière intervention - Modifié par laetiziia le 13/04/2010 à 01:13
0
Merci
FELICITATION !!!!
je suis très heureuse pour toi !!!
je t'embrasse et surtout profite de ta grossesse à 100% ma belle !!!
a tres vite sur le forum pour nous donnez des nouvelles sur l'évolution de ton p'tit bout !!
Tu portes la vie et tu verras ce n'est que du bonheur !!
nanilou 28 Messages postés dimanche 3 janvier 2010Date d'inscription 20 août 2010 Dernière intervention - 15 avril 2010 à 08:06
0
Merci
coucou je viens de faire une fausse couche du au reshus incompatibilité avec le bebe je suis - moral tres dure mais on se soutient ts les deux bisous
moi, je suis chérine

Nanilou, moi aussi j'ai fais deux fausses couches en 10 mois a 44 ans.
Je l'ai très mal vécu, mais dis toi, qu'il faut retenter, et les fausses couches c'est systématique.

c'est que le corps est bien fait, et qu'il detecte quelque chose qui ne va pas bien.

alors, reprends toi, ton moral va revenir, comme il m'est revenu, et je suis toujours en essai de bébé, je ne perds pas espoir,

Tiens bon, tu va y arrivé

BISE
nanilou 28 Messages postés dimanche 3 janvier 2010Date d'inscription 20 août 2010 Dernière intervention - 16 août 2010 à 16:42
0
Merci
coucou merci de ta reponse mais la je suis enceinte de 3mois je commence le 4eme c'etais un oeuf clair en avril soit disant courage a toi ca viendra aussi bisou
nanilou 28 Messages postés dimanche 3 janvier 2010Date d'inscription 20 août 2010 Dernière intervention - 16 août 2010 à 16:43
c'est pour chérine
bonjour, c'est chérine
je suis vraimente contente pour toi, prends soin de toi, et vas y doucement, pas de charge lourde
moi, je suis a mon 17ème jour de mon cycle, je sais pas ce qui se passe, mais j'ai eu des perte blanche blanc d'oeuf, puis perte marron légère, et maintenant douleurs dans le bas du ventre.
J'ai fais une prise de sang il y a quatre jours, mais j'ai peur d'aller chercher les résultats, par peur d'un résultat négatif.
J'ai des nausée, ET je suis fatiguée
En général, quand je suis enceinte, je le sais toujours avant d'avoir mes règles.
Je suis en arret de travail, je reste allongée tellemet je suis fatiguée.
Bon Nanilou, tiens moi au courant,
bisous
nanilou 28 Messages postés dimanche 3 janvier 2010Date d'inscription 20 août 2010 Dernière intervention - 20 août 2010 à 20:21
j'espere que ca ira et tiens moi au courant aussi bisous courage
0
Merci
coucou les filles
ahhhh félicitation nanilou je suis très contente pour toi
moi aussi j'ai fais une fausse couche en juillet j'étais à 3 mois c'est triste, c'ètait mon 1er bb.
mais ton message ça ma redonner mon sourire.
t'as attendu combien pour recommencer?
ça se passe bien la grossesse?
dsl pour tout ces questions ma belle :-)
merci pour une réponse
je te souhaite une bonne grossesse et profite bien surtout prend bien soin de lui ou(elle) :-)
bonne soirée à toi
salut les filles
je suis âgée de 49 ans , j'ai toujours souffert de petites infections en fait c'est des des candidats que je traitais avec du Flucan et d'autres gélules vaginales "j'ai oublié le nom" ,mes dernières règles remontent au mois de juillet et depuis plus rien mais tout le long du moi j'ai eu des pertes blanche abondantes " glaire" avec des tiraillements dans le bas ventre et des démangeaisons vaginales " je vous informe que je n'ai pas eu de relation sexuelles depuis 2ans "depuis mon divorce aucune relation donc pas de grossesse que me conseillez vous bisou
sabrina.
Commenter la réponse de jessy
0
Merci
bonjour mes prochaine regle sera pour le 12 mai mais la j'ai des tiraillement au bas ventre comme si j allai avoir mes regle et des perte blanche mes seins son un peu gonflé mais pas dure es ce que c'est un signe de grossesse merci de votre reponse
bonsoir Natacha,
celà peut-être un signe de grossesse tout comme l'arrivée des règles, les symptômes de règles et de grossesse se ressemblent. après à savoir comment tu te sents habituellement avant de les avoir. Il faut, du coup, essayer de s'armer de patience jusqu'aux règles (si elles arrivent ou non !!!). nous sommes toutes pareilles dans ces moments, nous avons tendance à psychoter et à espérer, c normal !!! Bon courage et je te souhaite un beau +++++++ !!! Tiens nous au courant !
Commenter la réponse de natacha
0
Merci
bonjour chefi merci de ta reponse ok y'a pas de souci je te tiendrai au courant.mes derniere regle j'avai trois jours de retard, le premier jour fait teste negative, deuxieme jours perte marron quelquels gouttes, troisiemes jours teste negative et perte marron quelquels gouttes, quatriemes jours regle rouge claire avec un peu de cailloux pendant deux jours1/2 apres plus rien et le lendemain matin quelquels gouttes de regle apres plus rien...je suis perdu c'est la premiere fois que sa m'arrive. es ce que je suis enceinte sans le savoir es ce que c'est des regles anniverssaire.........quand pense tu??? merci de ta reponse
Bonjour Natacha,
Et bien, tu devrais consulter ton gynéco, c'est le mieux, au moins tu seras fixée !!! Il ne faut pas restée comme ça car tu te tritures trop l'esprit du coup à ne pas savoir réellement ce qui se passe. Lui seul aura réponse à ce qui t'arrive.
Bon courage et tiens moi au courant !!!
ninalaly 20 Messages postés vendredi 4 mai 2012Date d'inscription 8 mars 2013 Dernière intervention - 5 mai 2012 à 15:39
0
Merci
bonjour, peux t-on avoir des symptomes 12 jours apres un rapport non protegé? merci
Bonjour,
Oui, en effet, tu peux avoir des symptômes au bout de 12 jours, les plus frésuents sont douleurs dans les seins, tiraillements dans le bas du ventre, après il peut y avoir pleins d'autres symptômes et d'une femme à une autre, et même d'une grossesse à une autre, c'est toujours différent. Tu présentes quels symptômes ???
Commenter la réponse de ninalaly
0
Merci
bonsoir j'ai des perte blanc casser voir un peu jaune, j'ai l impression que ma cullotte es toujours humide, des tiraillement au bas ventre,bouffer de chaleur, mal un peu au sein, je voulai savoir si c 'etait un signe de grossesse merci
Publi-information