Perte blanche comme blanc d'oeuf
Résolu/Fermé
nanilou
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
-
19 mars 2010 à 20:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42186 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 mars 2025 - 12 oct. 2018 à 16:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42186 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 mars 2025 - 12 oct. 2018 à 16:01
coucou a tous je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu des perte blanche comme un blanc d'oeuf je viens juste d'ovuler est ce un signe de grossesse ou pas et j'ai mal au bas du ventre comme de tiraillement mais c'es pas douloureux mais je sens un peu merci de me dire ce que vous pensez
A voir également:
- Perte transparente gluante et douleur bas ventre
- Perte gluante transparente début grossesse forum - Meilleures réponses
- Douleur bas ventre et perte liquide transparente - Meilleures réponses
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Perte transparente gluante - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur testicule gauche et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
14 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42186
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 mars 2025
27 477
Modifié le 12 oct. 2018 à 16:01
Modifié le 12 oct. 2018 à 16:01
Pas d’inquiétude, les pertes blanches abondantes qui ressemblent à du blanc d’œuf sont un signe d’ovulation. Elles sont sécrétées pour faciliter l’ascension des spermatozoïdes dans l’utérus. Néanmoins si vous avez un doute quant à une éventuelle grossesse, le plus fiable est de faire un test de grossesse. Le principal signe est le retard de règles.
Pour info sur les pertes blanches
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/
Pour info sur les pertes blanches
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé