Nausées, mal de dos, fatigue, gaz,

Jijipitou - 10 déc. 2019 à 00:40
 Jijipitou - 11 déc. 2019 à 23:25
Bonjour, j’ai 17 ans jai eu un rapport non protege avec mon copain....!
et le 2 décembre jai eu mes règles alors que normalement ça viens tout les 29 du mois elles étaient en retard puis pour la première fois mes règles étaient marrons pendant 1 jours et demi. Elles ont duré 4 jours comme d’habitude mais maintenant elles sont finis et depuis jai des nausées, quand je travaille je suis extrêmement fatigué, jai mal au bas du vendre, et je suis toujours ballonné, quand jai faim j’ai envie de vomir, et les odeurs me derange on dirait que tout sens mauvais. Et la ca me stress un ptit peu jsplu quoi penser merci pour vos réponses:(..!
Désolé pour les fautes j’écrivais en mode texto
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
10 déc. 2019 à 05:35
Bonjour,

Quelle était la date de ce rapport ?

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte, fiable à 100% est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
1
cetait quelque jour avant mes regles le raport, et tellement que jai stresse jai fait un test parce que jusqua maintenant jai toujours envie de vomir... le test c averer negatif mais jai mal fait et aussi a lecole javais bu beaucoup deau en bouteille parce que javais soif et cest derangeant jai envie de vomir je suis tres fatigue et jai des ballonement sans arret. des que je mange je me sens mieux mais diminute apres jai envie de vomir parfois jai juste rien envie de manger comme une ptite perte dapetit.. je ne sais pas je ne me comprend pas
0