Inquiétude besoin de reponse

Laetitia76170 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis dans une angoisse totale. Je m'explique. Le 4 décembre test urinaire positif prise de sang également positif le taux est de 129. Le 12 décembre perte de sang urgence direct. Je suis tomber sur un gynécologue(*) horrible qui me dit à l'écho je vois rien il est plus la. Il me donne une ordonnance pour faire des prises de sang 2 fois par semaine donc le 12 jen fais 1 resultat positif taux a 148. Mon médecin traitant me dit de continuer. Ce matin le 16 prise de sang positif à 188. Je continue à perdre du sang. Jai peur j'angoisse je dois en refaire 1 mercredi

(*)Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message par le robot de la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Tout ceci n'est hélas pas très bon car le taux des bétaHCG doit doubler toutes les 48 heures et ce n'est pas le cas, continue toutefois les contrôles, désolé...;-(
0