2 test négatif avec retard des règles et pertes marrons

Canita07 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 8 déc. 2019 à 10:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 déc. 2019 à 10:55
Hello les filles, je suis toute nouvelle ici.
J’aurais bien voulu savoir votre avis, aux femmes ayant de l’expérience et qui aurait pu passer par le même que moi.
Voilà je suis en essai bb1, j’ai arrêté ma pilule au mois de septembre 2019 et depuis j’ai eu mes règles le mois d’octobre et novembre.
Pour le mois de décembre, les règles ne sont pas arrivé le jour prévu et 2 jours plus tard j’ai commencé à avoir des pertes marrons, très peu sur mon protège slip, surtout lorsque je m’essuie. Faut savoir qu’avant ça j’ai eu énormément de perte gluante (un filament qui pendait lorsque j’étais au wc, désolé pour les détails).
1 jour après la date des règles présumé, test négatif et jour de retard 3 test encore négatif.
Y’a-t-il des chances que je sois enceinte ? Et quand devrais-je faire un test ?
Je vous remercie d’avance pour vos retour :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 943
8 déc. 2019 à 10:55
Tests faits trop tôt
Fait un test sanguin dans 5 jours, ce sera plus fiable
0