Ovulation 2 jours avant début des règles
Sabi75
-
Goodmoment21 Messages postés 30 Statut Membre -
Goodmoment21 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis aller chez le gyneco et il m'a certifié que le lendemain j'allais ovulé. Sauf que 3 joues après j'ai eu mes règles.. Est ce possible d'ovuler et d'avoir ses règles 3 jours après ? Je précise que je ne suis pas régulière du tout au niveau de mes cycles...
Merci de votre aide
Je suis aller chez le gyneco et il m'a certifié que le lendemain j'allais ovulé. Sauf que 3 joues après j'ai eu mes règles.. Est ce possible d'ovuler et d'avoir ses règles 3 jours après ? Je précise que je ne suis pas régulière du tout au niveau de mes cycles...
Merci de votre aide
A voir également:
- Ovulation pendant les règles forum
- Ovulation pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température pendant les règles - Accueil - Conception
- Perte marron pendant ovulation - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
Il est possible d ovuler avant ses règles, rien est impossible. Si tu veux tu peux prendre des test d ovulation pour t aider ????
Il est possible d ovuler avant ses règles, rien est impossible. Si tu veux tu peux prendre des test d ovulation pour t aider ????
Sabi75
Merci mais du coup cela voudrait dire forcément que la fécondation n'a pas eu lieu ? Puisque j'ai eu mes règles ? On aimerait bien avoir un enfant...
Goodmoment21
Messages postés
30
Statut
Membre
On peut avoir des règles tout en étant enceinte, je sais ce que tu ressens, on a un gros désir d enfant également