Perte et retard

Celena - Modifié le 23 déc. 2019 à 07:23
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 déc. 2019 à 10:05
Bonjour,

Voilà j’ai arrêter la pillule depuis plus de 2 mois .. je suis pas forcément en essaie bébé mais voilà ça va faire 29 jours aujourd’hui que j’ai pas mes règles que j’ai des pertes marron de temps en temps .. puis des pertes rose .. mais quand j’étais en retard de 4 jours j’ai fais un test qui s’avérer négatif .. c’était peut être trop tôt non ? On m’a dit après que c’était au bout de 10 jours ..
sincèrement j’ai 20 ans et sa m’inquiète un peu même si j’en et très envie ! ????

Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 23 déc. 2019 à 10:05
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles

Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier

Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte, fiable à 100% est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

0