Information qui puisse sûrement m'aider

Cricri -  
DCI Messages postés 92009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mal au teton quand je l'ai touche et j'aimerai savoir si cela est normal. Je fais des test mais toujours négatif. J'ai parfois de la misère a me pencher car mon ventre me fait mal et est dure parfois. Mal au coeur comme à tous les matins( ne signifie que j'suis enceinte ) souvent mal à la tête et souvent fatiguée je n'ai que 20 ans.

Mon cycle menstruelle ; je ne tombe pas menstruer par mois. Sauf quand je prennais la pillule. Mais avant je l'avais des fois sa pouvait prendre 2 mois comme 6 mois mais depuis le mois d'avril 2019 je n'ai aucune menstruation. Je ne mis connais pas foule donc je ne porte aucune attention. Pourriez vous m'aider a cela?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 578

Bonjour,

"Pourriez vous m'aider a cela? "
T'aider à quoi exactement ? Peux tu être plus précise ?
0
Cricri

Si cela est normal.... Lisez le texte
0
DCI Messages postés 92009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 578

J'ai lu ...Mais comme tu soulèves d'autres problèms ....

Concernant les douleurs du teton, cela peut être dû soit à une simple sensibilité locale, soit à un déséquilibre hormonal.
Qu'en pense ton médecin ?
0