Retard de règles. Ovulation tardive ?

Celinepearl - 3 déc. 2019 à 00:00
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 déc. 2019 à 04:00
Bonjour,

J'ai 22 ans après une fausse couche en septembre, j'essaie de nouveau..

J'ai eu mes dernières règles le 22 Octobre, depuis 2 semaine j'ai plus de perte blanche que d'habitude, légère douleur bas ventre.. J'ai un retard de 9 jour je suis a J40 de mon cycle et aujourd'hui j'ai fait une prise de sang qui c'est avérer négative. Es ce possible d'avoir faire ce test trop tôt ? Mon ovulation aurai t-elle pu être plus tardive et donc pas pu détecter d'hormone lors du test ?

Si certaines on était dans le même cas car je sais plus quoi pensez.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
Modifié le 3 déc. 2019 à 04:01
Bonjour,

"Si certaines on était dans le même cas car je sais plus quoi pensez. "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100%

"Mon ovulation aurai t-elle pu être plus tardive et donc pas pu détecter d'hormone lors du test "
Peu importe que l'ovulation soit tardive ou non car c'est la nidation qui signe le début de la grossesse et l'augmentation des hormones

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

0