Tests négatifs,toujours pas de règles,+1mois

melle biddle - 15 nov. 2008 à 19:49
 coco - 17 nov. 2008 à 19:19
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, d'avis, de conseils... tout se qui pourrait me libérer l'esprit!
j'ai arrêtée la pilule fin février, nous avons envie d'un bébé avec mon ami.
des règles plus ou moins régulières jusqu'à maintenant, ça a toujours été comme ça avant...
mes dernières règles datent du 22 septembre et rien depuis, ça fait long surtout quand on a envie d'un bébé!
donc, test pipi à 17 jours de retard: négatif et prise de sang à 24 jours de retard: négatif aussi.
mais toujours pas de règles... rendez vous pris avec ma gygy pour la fin de la semaine, mais c'est long d'attendre, je sais que je ne peux pas faire plus.
après c'est sûrement psychologique mais je suis très fatiguée en ce moment, ma poitrine a gonflée, envie fréquente d'aller aux toilettes, des nausées le matin, je me sent ballonnée...
j'ai l'impression de me faire des idées et d'inventer des "symptômes"...
j'attends votre avis....
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

je suie dans le meme cas que toi mais derniere règle date du 15 aout et un peut de saignement le 12 septembre et plus rien j ai fait un teste urinaire négatif et une prise de sang aux mois de septembre négatif j'ai vu mon gyneco le 4 novembre pas enceinte et rien d'anormalle ca la pas inquieter que je n'aye plus mes règle j'ai discuter avec une futur maman elle ma dit quelle n'avait pas eu c'est règle pendant 9 mois et elle et quant meme tomber enceinte car ont ovule quand meme depuis le 6 novembre ca me tire dans les ovaire je suis tous le temps fatiguer et des brulures dans les seins
0
djess67 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
15 nov. 2008 à 21:19
bonjour j'ai aussi eu le meme soucis mais regle sont pas venu et ma gynéko mavé dit ke c'est psycologique en faites tu as tellement envie davoir un bébé ke tu timagines des symptomes tkt pas sa arrie a toute les femmes.moi depuis je n'arrive pas a tomber enceinte mes regles sont revenu,mais tjr pas de bebe j'ai fait plein dexamen je n'ai aucun soucis a part ke j'ai un parasite une infection est ce que tu peu me dire si ca t'est deja arrivé merci de me repondre j'ai tellemnt peur de ne jamais recevoir de bebe
0
melle biddle
15 nov. 2008 à 21:31
rebonsoir,
merci pour ta réponse.
dsl, mon rdv chez la gygy et pour ce vendredi, pour le moment je n'en sais pas plus.
infection ou pas? je ne sais pas, il me faut attendre, mais c'est long!
tu as passé plein d'exams et les résultats sont bons, donc il te faut aussi être patiente...
on m'a conseillé de ne pas trop y penser au bébé, pas facile.
encore merci pour ton message, ça rassure de savoir qu'on n'est pas seule.
0
ninie > melle biddle
15 nov. 2008 à 21:40
je n'et pas d'inffection non plus mon gyneco a prescrit un spermograme a mon mari pour voir si ca venait pas de lui j'ai déja 2 enfants avec lui et pour moi quand mais regles aurrons décider de revenire une prise de sang aux 3eme jours de mes règles avec 7 recherche je doit faire aussi ma courbe de temperature pendant 1 mois et apres il me donnera un traitement pour m'aider a tomber enceinte.
0
melle biddle > ninie
15 nov. 2008 à 21:44
moi, c'est pour le premier.
c'est pour ça pas de règles, alors on espère mais les tests sont négatifs; alors on se pose encore plus de questions!
croisons les doigts pour tout le monde!
0
ninie > melle biddle
15 nov. 2008 à 21:49
je vous shaite aussi bon courage ma premiere grossesse j'ai mis 1 ans a tomber enceinte quand a ma 2 ieme grossesse c'etait presqu 'un surprise a peine 3 mois et la 8 mois ca vienra nous les femme ont et trop impatiente.
0
djess67 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
16 nov. 2008 à 19:06
merci les filles mais c'est dur de ne pas y penser je né pas d'enfants je souhaite un bébé et ca ne vient pas j'éspére ke sa viendras un jour.j'ai fait analyser le sperme de mon mari il est tres tres bon .je ne suis pas strerile lui non plus mais j'ai peur ma gygy a decouvert ke javer une infection (un parasite) elle veut me faire passer une hysterographie(pour les trompes)mais il faut dabord ke le parasite sen aille ensuite on pourra me faire l'hysterographie pour voir si mais trompes ne sont pas boucher!!!! jéspére dabord ke cette saletté va partir g rdv lundi (demain)pour un antibio pour faire partir le parasite j'ai 15 jours de traitement est ce que quelq'un a deja eu ceci !!!! un parasite j'ai peur repondé moi svp merci d'avance
0
Salut, je viens d'avoir résultats test négatif. Pourtant pas de règles, nausée le matin, fatigue. J'y croiyais surtout que pour ma fille je suis tombée enceinte au bout de 18 jours. Et là, j'ai arrêté ma pillule le 22 aout. Rien. Je suis si triste. Je crois que je me prends trop la tête. J'y pense trop. Pourtant j'ai de quoi m'occuper avec ma fille. En plus on est pas pressé elle n'a que deux ans. Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai peur de miser tout sur cette bonne nouvelle. J'aimerais avoir une bonne nouvelle. Je n'ai eu que des mauvaises cette année. Je crois qu'il faut arrêter de réfléchir et ça viendra tout seul... Bon courage
0