Absence des regles apres arret de pilule

ulr - 20 nov. 2008 à 22:29
 ulr - 22 nov. 2008 à 01:04
Bonjour,
je suis nouvelle et j ai vraiment besoin de vos conseils.voila.j ai pris pour la premiere fois de ma vie des pilules au debut de mes regles le 18.09 ke j ai arreter apres 8jours car mon copain n etait pas d accord.apres l arret des pilules j ai eu du 27 au 29 des pertes de sang et depuis plus rien. ca fait 34jours deja ke j ai eu mes dernieres regles (18.09)j ai la poitrine qui me fait mal et des douleurs au bas ventre,et je me sens lasse.pensez vous que ce sont des signes de grossesse?ou ceci est du au fait que j ai areter ma prise de pilule avant la fin de la palette?aidez moi svp je suis confuse.dois je tenir compte des regles que j ai eu apres l arret de la pilule?
merci
A voir également:

23 réponses

steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 37
20 nov. 2008 à 22:32
bonsoir,

il y a une chance que tu sois enceinte.

petite question, pourquoi ton copain n'est pas d'accord ?
0
slt,
moi j'ai arrêter mon pilules fin de mois juillet et le mois de septembre les règle est m'a fait que 3 jours seulement, et maintenant je suis enceinte, peut être vous êtes enceinte, car les règle normalement elle fait pas plus de 4 jour de retard. dans ce qu'a là il faut faire un prise de sang.
0
il faut tenir compte après l'areet des pilules, dit moi combien des jours qu'elle a fait de retard?
0