Savoir par les pertes si grossesse?

lw93 - 28 oct. 2008 à 12:28
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 18 nov. 2008 à 02:23
Bonjour,

Une petite question bête mais je me lance quand même. Et puis ca peut aider aussi. On ne sait jamais !

Peut on savoir par les pertes si on est ou non enceinte.

Merci de me dire ce à quoi correspond ces pertes dans un cycle (pour femmes enceintes de moins d'1 mois)

Cycle J5 a JOVULATION.
Vos pertes étaient comment ?

JOVULATION à JNIDATION.
Vos pertes étaient comment ?

JNIDATION à JPrésumé Règles
Vos pertes étaient comment ?

Juste histoire de savoir comment se passe un cycle pour une femme enceinte depuis peu.

Voir si différence ou parralèle !

P.S si aucune perte ou sensation de sécheresse après ovulation, cela signifie quoi ?

Merci par avance à toutes celles qui répondront !
A voir également:

6 réponses

alexzozolulu Messages postés 17 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 1
28 oct. 2008 à 13:04
si sur ton teste de grossese tu vois un léger trait,c'est que ton taux hcg est pas encore élevé,il y a peut etre grossesse!!
1
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
18 nov. 2008 à 02:23
alors jenny0302. Que ta dit ta prise de sang?
1
COUCOU TRE BONNE QUESTION MOI JE DEVAI AVOIR MES REGLE LE 24/10 G DES NAUSEE DEPUI LE 24/10 G MAL EN BAS DU VENTRE G FAI DES TEST DE GROSSESSE JE VOI UN TRAI ROUGE ET UN LEGER TRAI BLANC CA FAI LE 5 EME JOUR QUE SA ME FAI CA A VOTRE AVI ESQUE JE SUI ENCEINTE?
0
DEPUI CE MATIN G DES PERTE BLANCHE ET G MAL AU BAS DE VENTRE JE V FAIRE MA PRISE DE SANG CE SOIR J4AI PEUR KEL SOI NEGATIF SNIF!!!
0
bonjour,

Tiens moi au courant, car j'ai lancé ce sondage sur un autre site.

Et une personne avait exactement la même chose que toi pour les pertes (pas fais de test urinaire) et son test sanguin était positif à 32.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas de prob je pourai etre enceinte selon toi? g deja eu un bebe il a 20 moi!
0
je ne sais pas si tu l'es mais tu présente la même chose que l'autre personne.

Fais une pds et tu verras !
0
JENNY0302 > lw93
28 oct. 2008 à 13:25
oui je la fai ce soir mai g peur kil soi negativ et etre decu et g des mau de tete depui 1h je sui un pe fatigue!!! serai til possible de rentrer en contact avec cet personne
0
personne pour me répondre svp ?

ca peut aider certaines ! non ?
0