Savoir par les pertes si grossesse?
lw93
-
eleonore11 Messages postés 551 Statut Membre -
eleonore11 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
Une petite question bête mais je me lance quand même. Et puis ca peut aider aussi. On ne sait jamais !
Peut on savoir par les pertes si on est ou non enceinte.
Merci de me dire ce à quoi correspond ces pertes dans un cycle (pour femmes enceintes de moins d'1 mois)
Cycle J5 a JOVULATION.
Vos pertes étaient comment ?
JOVULATION à JNIDATION.
JNIDATION à JPrésumé Règles
Juste histoire de savoir comment se passe un cycle pour une femme enceinte depuis peu.
Voir si différence ou parralèle !
P.S si aucune perte ou sensation de sécheresse après ovulation, cela signifie quoi ?
Merci par avance à toutes celles qui répondront !
Une petite question bête mais je me lance quand même. Et puis ca peut aider aussi. On ne sait jamais !
Peut on savoir par les pertes si on est ou non enceinte.
Merci de me dire ce à quoi correspond ces pertes dans un cycle (pour femmes enceintes de moins d'1 mois)
Cycle J5 a JOVULATION.
JOVULATION à JNIDATION.
JNIDATION à JPrésumé Règles
Juste histoire de savoir comment se passe un cycle pour une femme enceinte depuis peu.
Voir si différence ou parralèle !
P.S si aucune perte ou sensation de sécheresse après ovulation, cela signifie quoi ?
Merci par avance à toutes celles qui répondront !
A voir également:
- Savoir par les pertes si grossesse?
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Comment savoir si bébé va bien à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pertes jaunes grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
9 réponses
si sur ton teste de grossese tu vois un léger trait,c'est que ton taux hcg est pas encore élevé,il y a peut etre grossesse!!
COUCOU TRE BONNE QUESTION MOI JE DEVAI AVOIR MES REGLE LE 24/10 G DES NAUSEE DEPUI LE 24/10 G MAL EN BAS DU VENTRE G FAI DES TEST DE GROSSESSE JE VOI UN TRAI ROUGE ET UN LEGER TRAI BLANC CA FAI LE 5 EME JOUR QUE SA ME FAI CA A VOTRE AVI ESQUE JE SUI ENCEINTE?
DEPUI CE MATIN G DES PERTE BLANCHE ET G MAL AU BAS DE VENTRE JE V FAIRE MA PRISE DE SANG CE SOIR J4AI PEUR KEL SOI NEGATIF SNIF!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question