Retard regles mais pertes marrons!!!!
jihane81
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jihane81 Messages postés 8 Statut Membre -
jihane81 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme qui j'espere n'en est pas vraiment un...
j'ai 14 jours de retard de regles elles etaient prévue pour le 3/11...le mois dernier j'ai eu un cycle de 30j
cependant cela fait 3 jours que j'ai des pertes marrons (désolée pour le détail) mais aucun symptomes de regles (pas de douleurs aux ovaires, ni aux seins c'est a ca que je sais qu'elles ne vont pas tardé)
J'ai eu un léger saignement le 28 octobre puis plus rien!!!!!
j'ai tout de meme fait un test de grossesse qui sait révélé négatif (mais bon il a été fait en fin de journé, j'ai beaucoup bu donc mes urines n'etaient pas concentré du tout).
pensez-vous que je dois renouveler le test? nous sommes le 17/11 et rien encore...
qui pourrais m'éclairer? Merci d'avance
voila mon probleme qui j'espere n'en est pas vraiment un...
j'ai 14 jours de retard de regles elles etaient prévue pour le 3/11...le mois dernier j'ai eu un cycle de 30j
cependant cela fait 3 jours que j'ai des pertes marrons (désolée pour le détail) mais aucun symptomes de regles (pas de douleurs aux ovaires, ni aux seins c'est a ca que je sais qu'elles ne vont pas tardé)
J'ai eu un léger saignement le 28 octobre puis plus rien!!!!!
j'ai tout de meme fait un test de grossesse qui sait révélé négatif (mais bon il a été fait en fin de journé, j'ai beaucoup bu donc mes urines n'etaient pas concentré du tout).
pensez-vous que je dois renouveler le test? nous sommes le 17/11 et rien encore...
qui pourrais m'éclairer? Merci d'avance
A voir également:
- Retard regles mais pertes marrons!!!!
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes jaunes avant règles - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
oui soit une pds ,soit tu refait un test urinaire mais au première urine du matin beaucoup plus concentrè ,sans boir avant se serait encore mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question