Absence de regles depuis le 16 septembre 2008

R - 17 nov. 2008 à 22:35
 R - 19 nov. 2008 à 23:19
Bonjour,
j'ai arreter la pillule depuis fin mars et depuis je n'ai pas des regles reguliere (entre 32 a 36 jours en moyenne) mais la sa commence a faire long !

quelque symptome ou des maux naussee,grosse fatigue,..............

j'aimerais savoir si je peux faire une prise de sang ou pas vu que j'ai fait un test urinaire en apres midi que j'ai legerement louper mais il etai negatif il y a 15 jours

merci pour vos commentaire!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Fais un test sanguin ....je pense que tu vas etre fixer

Bisous
0
merci

mais pour toi tu pense que je pourrais etre enceinte et il y a d'autre choses que l'on peut avoie si absence de regles
0
Oui avec l absence de regles, tu ressens quelques symptomes, toutes les femmes enceinte n en ont pas.

Seins gonfles et douleureux

Mal bas du ventre comme si tu allais avoir tes regles

nausees

parfois des crampes mal de dos ou autres...je pense que C est le moment de faire un test
0
oui je pense que je faire une prise de sang demain!!!!!!!!
0
Je te souhaite un beau +++++++
0
merci

je ne suis pas encore aller trop la fleme ce matin donc je vais aller cet apres midi

merci
0
beau +++ a toi et envoi ns un petit message quand taura les resultats
0
resultat negatif voila

bonne continuation a vous toutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonne continuation a toi aussi.....et puis essaye encore les anges se font toujours desires.

Bisous
0
oui je sais mais bon au moin je suis fixé

es que tu c de quoi sa peut venir ce retard de regles de 2 mois?

merci de me repondre
0
les retards de regles d une aussi longue duree sont rare. Les raisons sont multiples et pas tres grave, par exemple, un changement de vie, un voyage, une emotion violente ou une maladie meme benigne.

Le mieux c est de prendre RDV chez le medecin pour connaite le fond du souci meme si ce dernier n est pas tres grave
0
merci pour ta reponse

je pensait plutot a quelque chose de plus grave comme steriliter ou autre chose

comment peut on savoir si on es sterille?????

merci
0