Pertes colorés

style - 19 nov. 2008 à 18:33
lekky Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 19 nov. 2008 à 19:14
Bonjour,je suis enceinte je ne sais pa encore en combien de temps (parceke je vien de faire un test de grossesse ce lundi qui etai positif) et j'ai des pertes rosé ou marron et des douleurs en bas du ventre mais g un peu la trouille... je veux savoir si la coloration des pertes est normale et c koi la cause?...
MERCI BCP DE ME REPONDRE
A voir également:

1 réponse

lekky Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
19 nov. 2008 à 19:14
bonjour,

non c'est pas normal mais ont n'est toute différente en début de grossese il s'agit souvent de pertes blanche plutot pateuse lol pour les détailles. pour ton cas pertes de sang rosé plus marrons accompagné de douleurs je te conseille dans parlé a ton gygy ou voir si sa persiste d'aller au urgence. Pour ma part je suis a 1mois et quelque jours je m'inquiété des pertes blanche je suis donc allé au urgence ont ma dit que c'est tout a fait normal c l'utérus et bébé qui fait sa place elle ma dit que si j'orai us des pertes de sang rosé ou autre sa aurai été grave pour bébé.
0