Cycle long a quand l ovulation

Fermé
patou72 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un cycle long de 36 a 37 jours je voulais savoir a quand mon ovulation cela fait trois mois que l on essai de faire bb mais mon cycle a changer du coup je suis un peut perdu et je ne sais plus.Donc depuis 4 mois plus de pillulle a cause de prolactine elever et maintenant completement deregler???
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 992

Bonjour

Si tu as des retards de règles, va faire une prise de sang
Tu seras mieux fixée

++
2
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

on ne peut pas vraiment savoir quand est l'ovulation le mieux est de faire des calins tous les 2 jours car tu peux ovuler a n'importe quel moment du cycle j'ai l'exemple d'une amie qui a ovuler 1 a 2 jours avant la date de ses regles sinon en regle general l'ovulation se situe 14 jours avant le premier jours des regles suivante mais ce n'est pas une science exacte
1