Retard règles..

Missssssss - 22 mai 2008 à 13:59
 josy - 17 nov. 2008 à 09:57
Bonjour,

Moi j'ai un retard de règles d'environ un mois.. je ne sais pas exactement puisque je ne suis absolument pas régulière.. J'ai fais un test urinaire le matin, 3 semaines après le rapport, il était négatif. Demain ca fera une semaine que j'ai fais ce test, je n'ai toujours pas mes règles.. je pense à ca tous les jours, je stress inconsciemment aussi je crois.. j'ai pensé à la prise de sang, savez vous si on peut payer en liquide dans un laboratoire? (question stupide peut etre mais bon :p) Mon copain me dit que tout est psychologique.. que je ne suis pas enceinte.. mais jusqu'a preuve du contraire.. il n'est pas devin.. lol
Merci pour vos éventuelles réponses !!!

PS: je me demande si mon retard ne vient pas du rythme que j'avais pendant un ou deux mois auparavant.. je me couchais très tard et dormais environ 4h par nuit..
De plus, j'avais déja un peu de retard avant d'avoir le rapport avec mon copain..

Je suis un peu à l'ouest et ne sais pas trop quoi penser..

3 réponses

Bonjour moi j'ai 12 ans, j'ai eu mes première règles fin janvier, puis depuis fin juin j'ai un peu maigris avant je pesais 52 kilos pour 1.60m et maintenant je fais 45kg pour 1.60m, au mois de juillet j'ai pas eu mes règles, ché pas ski se passe. Pouvez-vous me répondre.S'il vous plait.
0
le fait que tu maigrisse peut faire en sorte que tu n'est pas tes regles ( chez certaines filles maigres voir anorexique les regles n'aparaisse pas) apres le fait que tu maigrisse peut venir que tu es un stress quelconque et le stress peut bloquer ton corps et ne pas faire apparaitre tes regles...

sinon as tu eu des rapports? ( désolé j'envisage toute les possibilités pour t'aider)


un retard de regle peut etre du a plein de choses...
0
bonjour Missss, je me prénomme josiane et j'ai eu le même problème que vous au début j'ai eu un retard j'ai fais avec mon ami un premier test de grossesse qui n'était pas bien lisible j'suis allée à l'hôpital un médecin m'a prescris bébé test j'ai essayé négatif j'ai angoissé après 1 mois et demi je me suis rendue à l'hôpital voir un bon gynéco il a prélevé les urines et le test s'est avéré positif je suis actuellement à 4 mois de grossesse et très fier. Si ça peut t'aider bon courage et bonne chance.
josy de Yaoundé au Cameroun
0