Rapport non protégé et retard dans les regles

louloute06 - 17 nov. 2008 à 20:42
 karine - 17 nov. 2008 à 20:47
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je vous explique. On a fait l'amour une fois sans rapport, mon copain a éjaculé mais bien apres s'etre enlevé, j'ai du provoquer l'ejaculation car il ne s'est pas retiré juste avant mais bien avant qu'il sente que l'exitation allait arriver à son sommum. Donc ya pas de risque à ce niveau là. Quelques minutes plus tard, on a tout essuyé et on a recommencé sans protection et toujours sans ejaculation etc... Maintenant ca fait une semaine ajd que ca s'est passé, j'aurai du etre reglée dimanche ( donc 5jours apres le rapport ) mais toujours pas. Depuis mardi dernier je stresse enormement par rapport à ca et on m'a dit que le stress pouvait influencé le cycle menstruel ( retard etc.. ) et je ne suis toujours pas reglée.. J'aimerai savoir s'il y a des risques que je sois enceinte et si je peux me fier à un test de grossesse si j'envisage d'en faire un.

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Il y a des risque, une relation sans protection comporte tjrs des risques. Il peut y avoir des spermatoziodes dans le liquide ceminal.

Cependant avec cette pratique il est tres tres rare de tomber enceinte....mais cela n arrive pas qu aux autres, il ya eu plein de femme qui sont tombees enceinte avec cette methode.

Je crois ke le seul moyen d etre fixee reste le test de grossesse.

Si tu veux pas d enfant, une protection est necessaire.
0